Entretien avec M X : Une ville en France sera attaquée

Monsieur-x1Note de la rédaction: Une interview très intéressante avec une information en particulier « exclusive » et… « énorme ». A lire jusqu’au bout.

EC : Bonjour M X une fois de plus nous nous retrouvons après des attentats

M X :  Bonjour, toujours dans ces circonstances en effet.

EC : C’est vous qui avez un peu sollicité ce rendez-vous. Vous n’êtes guère surpris par ces événements…

M X : Non, tout cela était prévisible et prevu, et je souhaitais apporter quelques informations que les autorités cachent soigneusement.

EC : Intéressant que cela, lesquelles ? L’Attentat à  Orlando, les américains ne sont plus a l’abri ?

M X : Oui toujours intéressant avec M X …Ils ne l’ont jamais été. Mais ne pensez-vous pas qu’il est assez peu croyable qu’un seul individu ait pu faire une centaine de victimes, dont 50 morts? Même avec un entrainement dans les forces spéciales dont il semble que le gars ait fait partie. Dans de « bonnes » conditions, faire déjà 20 a 30 victimes dont la moitié de morts relève quasiment de l’exploit, d’autant plus qu’aux Etats-Unis beaucoup de gens sont armés, en particulier les patrons de bars et boites de nuit. Il est très étonnant que personne n’ait pu éliminer ce type. Selon des informations dignes de foi, nous n’en dirons pas plus, ils étaient 3 tireurs, ceci a été caché pour ne pas affoler les américains. Il est plus facile de faire passer UNE personne pour psychopathe etc etc, que 3…

EC : Beaucoup vont vous rétorquer, c’est aux USA, le pays de l’information reine, pourtant aucun réseau d’information n’évoque cette équipe de tueurs.

M X : Je n’ai pas les détails exacts, mais il est probable que les 2 autres attaquants aient été considérés comme des victimes, assassinées par l’attaquant « officiel ». La vérité  va sortir, n’oubliez pas que tous les détails des attentats du 11 septembre ne sont toujours pas connus. Ceci sans vouloir prétendre bien entendu qu’ils sont un complot du gouvernement US!

Et puis attention! Le « pays de l’information reine », c’est pour beaucoup une légende! Le gouvernement fédéral a un pouvoir extrêmement fort au nom de la Sécurité Nationale, et *peut* bloquer une information, et c’est ce qu’il se passe actuellement. Et puis voyez le contexte: Toute personne allant contre la version officielle sera accusée d’être « anti-gay », c’est pratique!

Une fois encore, réfléchiseez… UNE personne peut-elle faire une centaine de victimes, dont 50 morts? Je crois que meme Terminator aurait du mal…

EC : Il semble que le terroriste était suivi pour le FBI, match nul avec les français dans le fiasco.

M X : Il faut tout de même relativiser. Le FBI comme les services français « connaissent » de nombreux individus. Ils ne peuvent pas *tous* les suivre 24/24. Le problème est qu’ils n’ont pas les moyens juridiques de les traiter convenablement: Il leur faudrait la possibilité de mettre ces individus hors d’état de nuire avant qu’ils ne passent à l’acte. En France la loi le permet en théorie mais est très rarement appliquée du fait des positions politiques actuelles et de la gauchisation de la magistrature. Aux USA c’est tout simplement impossible.
Il faudrait une loi qui autorise l’emprisonnement des lors que des éléments suffisamment explicites ont été trouvés. On n’en est pas la.

EC : Comme à chaque fois, on ressort la vente d’armes aux Usa.

M X : Une bonne rigolade! Réfléchissez un peu ! Interdire la vente d’armes reviendra à interdire aux honnêtes gens de s’armer pour se protéger. Pensez-vous que les voyous et terroristes seront empêchés d’agir? Le marché noir des armes leur est réservé, on se procure une Kalach en France pour 300 euros dans n’importe quelle grande ville. Et aux USA le choix est bien plus grand encore.
Et puis le coupable n’est jamais l’arme, mais son utilisateur!
Je vous rappelle que récemment l’Europe a restreint fortement l’usage des armes de chasse et tir sportif, le véritable but ici n’est pas tant de bloquer les terroristes que d’éviter que des citoyens lambda qui pourraient bien demain se révolter contre le gouvernement, n’aient accès à des armes. Je l’avais d’ailleurs annoncé lors de l’un de nos précédents entretiens.

EC : Exact, Comme en France, même réaction des autorités, des medias, le déni de l’idéologie du terroriste.

M X : On nous dit aujourd’hui qu’il était un « homosexuel refoulé » et donc que ses raisons sont à chercher ici. On se moque du monde, et aux USA seul Donald Trump ose dire la vérité tout haut. En France, dire ceci revient à être condamné pour « haine raciale ».

Soyons sérieux, Le fait qu’il ait, à Orlando, beaucoup fréquenté cette boite montre simplement qu’il a parfaitement repéré son coup. Ces gens ne sont pas les débiles qu’on veut nous faire croire, beaucoup sont très intelligents et préparent leurs actions avec minutie.

EC : Vous aviez d’ailleurs évoqué l’usage d’homo pour infiltrer le milieu scientifique anglais.

M X : Le chantage au sexe a toujours été une des méthodes de choix par les services de renseignement, et certaines organisations terroristes agissent en effet de même.

EC : Au Bataclan Il a été évoqué de possibles complicités de membres de la sécurité, est-ce envisageable a Orlando ?

M X : Tout est possible, mais quelle importance? Ne noyons pas le poisson!

EC : Dans la foulée il y a eu l’assassinat des deux policiers en région parisienne, un acte isolé ?

M X : Oui et non. Isolé, car en effet la personne a agi seule, il n’était sans doute pas dépendent de quiconque, sinon de l’idéologie musulmane. Mais attention: Ceci marque une étape nouvelle dans les actes terroristes qui vont se multiplier en Europe: Nous allons avoir des centaines voire des milliers de ces gens, individuels, pour la plupart parfaitement intègrés à  la vie civile depuis des années, qui vont « entendre l’appel » et frapper. Frapper leur voisin parce qu’il est policier, frapper sa voisine parce qu’elle sort en minijupe, frapper le commerçant du coin parce qu’il vend de la charcuterie, frapper au hasard dans la rue parce que les gens ne sont pas musulmans.
Ceci est beaucoup plus dangereux même qu’une attaque groupée comme au Bataclan car cela concerne tout le monde.

EC : Un type connu des services de police et la justice puisque condamné il y a trois ans pour organisation d’une filière jihadiste.

M X : Oui, celui-là était connu. Mais d’autres ne le sont pas, et vont apparaitre pour frapper. Au passage, il semble d’ailleurs qu’il n’ait jamais effectué sa condamnation, tout comme d’ailleurs de nombreux condamnés en France… Le laxisme de la justice la aussi fait des merveilles.

EC : La cible n’était visiblement pas improvisée ?

M X : Pas improvisée au sens ou ce gars a repéré ses victimes en effet, mais comme je viens de vous le dire, tout le monde sera la victime potentielle du prochain qui passera a l’acte.

EC : En fait il y a quelques mois il y a avait eu une tentative sur des militaires en patrouille à Nice, elle avait échoué de peu. Le procureur a révélé qu’une liste de cibles potentielles a été trouvée au domicile du terroriste.

M X : Ces procureurs qui prennent plaisir à diffuser certaines informations pouvant porter préjudice à des enquêtes devraient être fichus dehors. Mais en France, c’est la règle de saboter les procédures…

EC : Des attentats imminents en Belgique et en France ont été annoncés , il faut dire qu’avec l’Euro tout s’y prête.

M X : Ne constatez-vous pas qu’après chaque attentat, les pouvoirs publics disent « on a des infos, d’autres attentats sont imminents »? Un peu de sérieux! Des attentats sont imminents tous les jours, nous le savons et travaillons dessus en permanence.

L’Euro n’est qu’un prétexte, et d’ailleurs il y a plus de bordel à cause des supporters ivres! Voyez les villes mises à sac, et tout ceci sous le régime de l’ « état d’urgence » qui interdit les rassemblements, etc etc. On se fout du monde et l’Etat montre son incapacité totale à gérer la situation.

Mais laissez-mois vous « annoncer un attentat imminent » pour reprendre votre formule. Nous avons eu des informations crédibles, recoupées (également recoupées avec d’autres informations provenant des Services étrangers), qu’une attaque d’envergure se prépare en France contre une petite ville entière, qui sera ciblée par plusieurs dizaines de terroristes armés. La ville n’est pas connue pour le moment, mais des attaques « aveugles » sont planifiées. Dans les rues, les commerces, au domicile des citoyens, etc. Pour faire simple, imaginez une centaine de musulmans armés et décidés à en tuer le plus possible avant de se faire exploser, lâchés dans une petite ville. Les forces de police et de gendarmerie seront très vite mises hors d’état d’agir et les citoyens n’auront plus qu’a courir.

Ceci est une annonce prise très au sérieux et contre laquelle on ne peut agir qu’en amont. Si on n’arrête pas les exécutants, on ne pourra rien faire que de compter les morts. Et arrêter les exécutants comme je le dis plus haut, c’est quasiment impossible du fait du manque de lois et de volonté. Et puis il faut bien le dire, les Services spécialisés sont saturés, il faudrait multiplier les effectifs par 10 au moins.

Nous faisons donc face a 2 nouveaux dangers: Les actes isolés qui vont se multiplier contre tout citoyen sous quelque raison que ce soit, et une attaque d’envergure, organisée, contre une ville – des villes, car cette première attaque se reproduira soyons en certains.

EC : Cette annonce de ville prise d’assaut Tout cela est glaçant, c’est un scenario à l’algérienne.

M X : Sauf qu’en Algérie ce sont des musulmans qui attaquent des musulmans. Chez nous ce sera des musulmans qui attaquent des non-musulmans. On a fait des études sur ce sujet pour tenter de déterminer de quelle ville il pourrait s’agir – pour la première. Ville de 30 a 50000 habitants, éloignée d’une grande métropole, avec un faible taux de population immigrée. Donc peu ou pas de victimes musulmanes, faible contingent de forces de l’ordre sur place, temps d’intervention important. On a estimé que l’attaque pourrait durer 4 a 5 heures avant que les forces spéciales n’interviennent. Imaginez le carnage.

EC : Je crois que vos révélations vont faire réagir La situation est-elle maitrisée par le pouvoir ?

M X : Vous faites preuve d’un grand sens de l’humour. Soyons sérieux,  Les gens au pouvoir en France doivent être considérés comme Hitler en 1936. Ils sont persuadés d’avoir raison et d’être sur la bonne voie. Hitler lui aussi maitrisait la situation! Le résultat !

Aujourd’hui avec le Pouvoir en France (Je ne dis pas Hollande car ca pourrait être lui, mais aussi Sarkozy, Juppé, et même Le Pen) sera le même qu’avec Hitler. Il entraine le pays dans la chute, dans la guerre. Et je pense que tout comme avec Hitler nous aurons une vaste coalition avec les Etats-Unis, la Russie, les autres pays d’Europe, pour éradiquer le fléau mondial qu’est l’islam.

On parle d’islamistes pour ne pas dire « musulmans ». Une bonne plaisanterie. L’islamisme vient en ligne droite de l’islam, et l’islam est composée de musulmans. Point !
Nous ne sommes aujourd’hui qu’au début de la guerre de civilisation qui s’annonce comme globale. Une fois encore, c’est la même chose qu’avec les nazis. On pensait au  début que le problème resterait en Allemagne, on a vu le résultat. Avec l’islam la plupart disent que le problème est très local, qu’il ne concerne qu’une minorité (les « islamistes » donc). Comme en 1936 très peu ont la clairvoyance de voir ce qui arrive: On les pourchasse, on les emprisonne, on vante la collaboration avec celui qui n’est pas encore reconnu officiellement comme l’ennemi.

On peut donc dire que dans ce point de vue, le Pouvoir maitrise complètement la situation. Il entraine parfaitement le pays vers la guerre!

EC : Selon vous que doivent faire les citoyens pour se protéger ?

M X: Très bonne question! L’Etat ne les protège pas, c’est un fait établi. Chaque citoyen doit prendre sa protection et celle de sa Famille, en main. Etre très attentif a ce qu’il se passe autour de soi, deja. Une anecdote: A Bordeaux la semaine dernière un citoyen lambda téléphone à la police et déclare avoir remarqué un véhicule – dont il donne le numéro – avec plusieurs individus armés à bord. Il déclare avoir vu charger des armes dans le coffre, qu’il décrit comme « armes de guerre », étant un ancien militaire il connait. La police lui dit de ne « rien faire », de ne « pas suivre le véhicule », et qu’ils se chargent du problème. L’ancien militaire obéit donc, réflexe professionnel et le véhicule part. Ce véhicule sera retrouvé brulé 2 jours plus tard, et un informateur déclarera a la police que c’était une équipe de braqueurs dont le plan avait échoué à cause d’une panne justement de la voiture. La police n’avait *rien* fait lorsque l’ancien militaire les avait informé. Sans doute par manque de moyens, leurs patrouilles étant vraisemblablement occupées ailleurs. Dans ce cas, pas de conséquence grave si ce n’est une équipe de braqueurs toujours dehors, mais imaginez si ca avait été un commando prêt a passer a l’attaque?

Donc ne comptons pas sur les forces de l’ordre, ce serait le meilleur moyen de se faire tuer.

En fait la seule méthode pour se protéger serait de constituer des milices citoyennes, puissamment armées, qui patrouillent dans les villes. Mais allez dire ca à ceux qui nous gouvernent…

On en revient donc à une défense « passive »: Soyez vigilants, installez une porte solide, métallique de préférence, chez vous, et si vous le pouvez, équipez-vous d’armes pour défendre au moins votre domicile et votre Famille. Dites-vous bien qu’avoir une arme non autorisée peut vous conduire en prison, mais ne pas en avoir peut vous conduire au cimetière. On peut en général sortir d’une prison, jamais d’un cimetière.

EC : Merci M X a bientôt, je crois qu’on va se revoir, vos informations sont toujours réjouissantes.

M X : Oui toujours,  certainement à bientôt.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Entretien avec M X : Une ville en France sera attaquée

  1. boticea dit :

    Posséder des armes illégales, c’est une chose, il faut aussi avoir des munitions, et surtout savoir s’en servir…..

    J'aime

    • I'm ready dit :

      @ boticea
      Pas besoin d’être un tireur expérimenté pour protéger sa famille avec la grenaille en calibre 12, regardez la largeur des impacts de plombs sur le PC:

      J'aime

  2. Gastibelza dit :

    @ I’m ready :
    Tirailler au plomb de chasse sur une cible passive immobile est une chose. Riposter à une attaque par des types armés de fusils d’assaut, tirant sur tout ce qui bouge, en est une autre. Peu de gens à l’heure actuelle ont appris à gérer le stress d’un combat, vu qu’il n’y a plus de service militaire, au minimum… et à lever les inhibitions inhérentes à l’éducation qui ne cesse de répéter qu’il ne faut pas tuer, même une charogne dangereuse.
    Et puis entre nous, l’efficacité des cartouches de chasse peut être largement augmentée par quelques manipulations sans grande complexité. Jamais un fusil de chasse n’aura l’efficacité d’un AK47, mais quand il y a agression, hein… tout est bon.

    J'aime

  3. des pistes de réflexion intéréssante. Mais je ne crois pas en la théorie du loup solitaire, ceux qui attaquent font partie de reseaux sans exception. Egalement le parrale avec hitler je ne l’ai pas compris, et puis peut etre ai je mal compris mais l’intervenant semble sous entendre que c’est toute la communauté musulmane en europe serait complice « la guerre de civilisation ». L’article est donc orienté idéologiquement. Dommage. Sinon je suis d’accord pour l’auto défense

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Lisez le coran en cherchant à bien comprendre ce qu’il y est écrit, interprétez le en respectant la règle islamique en vous appuyant sur la biographie du prophète et la jurisprudence, regardez les oeuvres de la Wehrmacht et de la SS dans les plaines de l’Est, laissez un peu décanter. Puis, en vous fondant sur ces allemands parfaitement civilisés et tout aussi parfaitement endoctrinés, réfléchissez à ce qui pourrait bien empêcher les musulmans civilisés et parfaitement endoctrinés de mettre en oeuvre ce que demande leur religion.

      Etudiez les vidéos célébrant les guerriers d’Allah, la réaction des populations arabes sunnites, posez vous les bonnes questions, les combattent elles ? les soutiennent elles ?

      Ces lignes n’ont rien d’idéologiques, mais elles demandent un gros travail intellectuel et les conclusions de cette enquête risque de faire voler en éclat votre conditionnement idéologique.
      Hélas, tout le monde ne peut pas résister à un tel choc et préfère le confort du déni total.
      Si toutefois vous tenez le choc, vos emmerdes commenceront parce qu’il est difficile de s’empêcher d’avertir ceux que l’on aime d’un péril imminent. Vous perdrez votre prestige social voire familial, les portes se fermeront à votre passage, votre entourage vous tournera les talons… vous serez un marginal et traité comme tel avec tout le mépris du aux individus de votre acabit.

      J'aime

  4. Dcembre dit :

    Je crois qu’il y a erreur.

    OUI aux USA on peut enfermer quelqu’un pour une période indéterminée sans ne jamais être obligé de mentionner la raison ni d’aviser un avocat, ni rien…!
    Le Patriot Act, c’est ça.

    J'aime

  5. butterworth christian dit :

    c etait une no guns zone de plus dans une foule compacte une balle d ak47 PEUT TRAVERSER PLUSIEURS PERSONNES 2 CHARGEURS RALLONGES C EST FAIT EN UN TRES COURT LAPS DE TEMPS

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Une no gun zone en Floride, LOL, qui respecte ça? 🙂 Bien sur si vous alignez 10 personnes l’une derrière l’autre, une balle suffit. Mais dans des scènes de panique les gens ne sont pas alignés, au contraire… 100 victimes dont 50 morts avec UN tireur? Allons allons! Deux élements d’ailleurs viennent conforter cette partie de l’interview sur Orlando:

      1- Une video tourne sur internet où l’on voit très clairement au moins 1 personne tirer (sur le terroriste) avec une arme de poing. Certains clients ou membres du personnel du bouge donc étaient armées.

      2- Un témoignage parle de « plusieurs tireurs » dont au moins un « faisait le mort » quand les forces de police sont entrées. Ce témoignage a disparu de Youtube. Il ne faut pas affoler le populo.

      J'aime

  6. Laura dit :

    Quelle vite sera attaque ???

    J'aime

  7. bebert2 dit :

    Un FAMAS c’est cent coup par minute

    J'aime

  8. Gillet dit :

    Par expérience sur le plan militaire je pense et opterais plus volontiers pour la version que pour l’attaque sur Orlando il y avait au moins deux ou trois assaillants et il n’est pas impossible que dans la confusion un ou deux du groupe des assaillants se soit échappé avant que n’interviennent les forces de l’ordre.D’autre part dans la panique générale et confusion durant le mitraillage et le sauve qui peut des gens et bien il devient difficile d’avoir des témoignages fiables du déroulement de l’attaque et ceux ci deviennent très fragiles pour relater avec exactitude le cours des évènements.En tout cas un seul assaillant pour autant de morts et blessés compte tenu que même avec une arme de guerre et en milieu confiné il faut recharger l’arme après avoir envoyer la sauce et que il n’y avait que un seul assaillant même suicidaire sans une possibilité de repli et protections de ses arrières par un deuxième homme me semble peu probable mais c’est un avis personnel .Ceci dit avec les fous d’Allah on ne sait jamais.De toute façon les autorités ne voulant pas affoler la population et éviter tout débordement possible de colère et vengeance des gens sur une certaine population maintiendront un silence radio.

    J'aime

  9. Gator33 dit :

    Il serait si simple d’examiner les ogives qui doivent ^tre très nombreuses pour savoir très vite si tirées par une ou plusieurs armes : chaque arme a sa « signature » par les traces laissées par les rayures du canon.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s