Ca va mieux !

ClELthbWIAAEB6K

Pour eux !

Pendant que le populo galère,Hollande Estrosi se tapent la cloche ( mi-temps France- Albanie)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ca va mieux !

  1. Verdammt dit :

    Il fête le ramadan à sa façon avec l’autre imam.
    Il ne reste que moins d’un an pour se gaver et bâffer.
    Après c’est « Pôle Emploi », les resto du coeur et un logement à la jungle de Calais.
    Fini les grands vins, ça sera le jaja et le jambon beurre de la gare.
    Peut être va t’il être obligé de vendre son scooter ?
    Tout va bien ! c’est lui qui l’a dit. Et paf !

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    J’avoue que je l’ai pas reconnu tout de suite sur la photo … Uniquement par élimination, (ayant déjà vu la tronche de « winner » d’Estrosi à la télé nous débitant ses habituelles foutaises ou inaugurant avec entrain et conviction une des innombrables mosquées de la Francaoui …, je sais plus …), Vous avez trafiqué la photo sur Photoshop sérieux ??? Non ??? Ah ouais quand même ! Il est vvvvvvraiment loin dites donc le temps de la campagne de 2012 où il s’était astreint à un régime sec pour tenter de paraitre présentable, (l’espoir fait vivre ..), et ainsi endormir les ramassis de boulets et autres débiles qui ont voté pour lui … Ce qui démontre par A + B sa fourberie génétiquement programmée et son inéluctable côté artificiel, (quand on veux prendre soin de son corps et de sa santé, on le fait spontanément, sans aucune arrière pensée ni le moindre petit calcul mesquin, c’est à dire en l’occurrence pas uniquement lors d’une campagne électorale… 🙂 🙂 🙂

    J'aime

  3. colococo2 dit :

    Charcutaille ???? UN GROS PORC QUI MANGE DU PORC ……………..
    J’ ai du rater un épisode ……..

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Oui ça fait plaisir à voir. Mobilett the first a un sacré coup de fourchette quand même.
    ça ne ressemble pas aux « Restos du cœur » me semble.
    Mais après le café c’est qui , qui paye l’addition ?
    Les sans dents qui crèvent de l’islam et des impôts.
    Elle est pas belle la vie ?

    Oui la France va mieux ! mais pas pour tout le monde.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.