Le Maire de Londres tombe le masque 2

sakLe brave maire célébré par la bien-pensance, le triomphe du multi sur l’ignorance, le repli sur soi.

Le musulman non pratiquant (dixit). En fait avocat de jihadistes donc authentique musulman. Sauf que lui n’applique pas la charia avec des bombes, simplement avec des lois. C’est la diffèrence entre les prétendus modérés et les radicalisés. Tout le monde oublie cette nuance, un musulman a tout le temps pour lui, l’important est qu’il agisse pour l’oeuvre du pédo-prophète.

Les premiers introduisent avec douceur, peu à peu et quand il faut faire comprendre au roumi qu’il doit plier, ils font appel aux seconds.

Ce brave maire, ouvert, super-cool, vient d’interdire les pubs dans le métro avec des femmes en maillot de bain, au nom de la protection de la femme bien entendu.

Autre bonne nouvelle, la côte de Banania Obama vient de remonter après l’attentat d’Orlando.

L’occident est foutu. on en revient à mon précédent texte:
https://eurocalifat.wordpress.com/2016/06/15/la-guerre-quelle-guerre/

Il n’y a de guerre que s’il y a des gens pour la faire, or faut constater, la grande masse préfère se voiler la face.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le Maire de Londres tombe le masque 2

  1. Chêne dit :

    J’adhère totalement. Il est déjà trop tard. Ns avons colonisé, nous subissons l’effet boomerang mais les collabos méritent punitions …

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Quel est ce langage de racaille? On croirait entendre le négro de la cité voisine! « Nous avons colonisé, nous subissons l’effet boomerang »??? La colonisation a été très largement positive pour l’ensemble des pays concernés que ce soit au Maghreb ou en Afrique noire. Développement économique, alphabétisation, etc.

      J'aime

      • mikanekk dit :

        Bonjour,
        Je ne comprend pas votre réaction. Il y a bien eu une colonisation n’est-ce-pas?
        Je ne suis pas d’accord avec le cause-à-effet que Chêne a voulu exprimer de manière neutre mais on est quand même très loin d’un discours revanchard d’enfant d’immigré ou de sei-flagellation d’un acolyte de la pensée unique.

        J'aime

  2. lanceur dit :

    Complètement d’accord avec l’auteur de cet article.
    @Eurocalifat, »La colonisation a été très largement positive pour l’ensemble des pays concernés que ce soit au Maghreb ou en Afrique noire. Développement économique, alphabétisation, etc. Très juste votre réponse sur la « colonisation ».

    Relire les écrits de Jacques Marseille sur le coût des colonies pour la France et là vous aurez, sans aucun doute, une vue plus objective sur ce que fut « cette colonisation » et ses apports de tous ordres(écoles, ports, aéroports, santé, hôpitaux, industries, agriculture…….etc).
    Jacques Marseille:
    « De 1945 à 1962, ce fut en effet deux fois le montant des aides américaines à la France qui fut englouti outre-mer avec pour seul bénéfice pour la France d’être accusée jusqu’à aujourd’hui d’impérialisme sauvage. »

    http://etudescoloniales.canalblog.com/archives/2007/02/06/3938691.html

    Cordialement à tous.

    A lire, à voir, à écouter.
    http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/11/12/mort-de-l-historien-daniel-lefeuvre-adversaire-de-la-repentance_3512284_3382.html


    http://bernardlugan.blogspot.fr/2013/11/comment-la-france-sest-ruinee-en.html
    http://ripostelaique.com/retour-sur-louvrage-de-jacques-marseille-du-bon-usage-de-la-guerre-de-la-civile-en-france.html

    J'aime

  3. Helios dit :

    La colonisation a coûté très cher à l’Occident, seul l’Angleterre pouvait se targuer de s’enrichir grâce aux commerces des Indes. La France, la Belgique, et les autres puissances européennes ont perdu des sommes colossales pour traiter les maladies, bâtir les réseaux ferrés, créer les infrastructures nécessaires à l’épanouissement d’une hypothétique « Civilisation » en Afrique.

    La colonisation était, en réalité, une volonté franc-maçonnique de répandre l’idéologie des « droits de l’homme » sur l’ensemble du globe. Elle n’était qu’un premier pas vers le meilleur des mondes, et de la mise en place de la convergence raciale (métissage) des êtres humains.

    « Le fardeau de l’homme blanc » – Jules Ferry
    « La république universelle » – Gambetta

    J'aime

  4. MARTIN dit :

    Ce qui me dérange ce n’est pas l’interdiction en elle même car « femme objet », ou « homme objet », dans une société de consommation,déshumanisée et sans âme, ce n’est pas ma tasse de thé mais, le fait que cette mesure soit prise par un homme dont les origines culturelles et religieuses prônent la violence envers les femmes.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s