Le Canada légalise la zoophilie

061016petsexOn n’arrête pas le progrès: Le Canada a légalisé le « oral sex » avec les animaux… s’il n’y a pas de pénétration! Nul doute que ce premier pas vers une acceptation totale de la zoophilie fera la joie des adorateurs du pédoprophète dont on connait leur amour des bêtes qu’ils sodomisent! Chèvres, boucs, etc etc, soyez prêts!

Canada Legalizes Oral Sex With Pets

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le Canada légalise la zoophilie

  1. KONAN BA dit :

    Le déclin de la morale comment à partir du moment où l’homme, supérieur parmi la Création s’identifie pleinement à l’animal en qui il trouve une certaine affection. Pour le meilleur ou pour le pire, je dis non à cette dégénérescence moro-apostato-satanico-capitaliste apocalyptique

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    « Le Canada légalise la zoophilie … », je ne comprends pas, y a bien longtemps que la copulation entre gauchos et humanoïdes est légalisée là bas non ?

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    200 000 ans d’évolution humaine pour en arriver à un tel degré de connerie… Les limites de la crétinerie humaine auparavant au niveau d’un satellite géo stationnaire viennent d’avoisiner d’un coup l’orbite de la lune, (à moins que ce ne soit congénital) …. Quoiqu’il en soit, une camisole avec admission d’office dans une bonne vieille chambre capitonnée, agrémenté d’un traitement lourd adapté au cas du malade mental qui nous a pondu cette ignoble merde, serait, me semble t’il de rigueur.

    J'aime

  4. lanceur dit :

    C’est où pour vomir!

    J'aime

  5. boticea dit :

    La déchéance de l’humanité avance bien. va y avoir du boulot pour les exorcistes.

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Oral sex in Canada with pets.
    yes: un crocodile ou un piranha fera l’affaire.
    Ils ont un problème grave dans ce pays.
    Heu ils ont encore des caribous ou on exporte des chèvres et des chameaux
    là bas ?
    Aidons nos amis canadiens:
    Nous avions eu il y a peu un « plug anal » géant Place Vendôme à Paris.
    J’avais pas mal écris là dessus.
    Des fachistes l’ont dégonflé à l’époque.
    On peu leur envoyer mais avec des rustines ?
    Bon on va « magasiner » pour eux.

    LOL

    J'aime

Répondre

