La guerre ! Quelle guerre ?

bh

Orlando, Mantes-La Jolie, comme d’habitude ce sont des litanies de niaiseries et de propos débiles, pleurniches, petites bougies et marches blanches à l’appui.

Outre les habituels cépassalislam et padamalgam, ça discutaille pour savoir s’il s’agit de loups solitaires qui se sont auto-radicalisés avec leur smartphone. Les associations subventionnées font bien cas de dénoncer l’homophobie et réclamer des poursuites  contre les xénophobes. Paraîtrait même que c’est la faute des occidentaux qui ne font rien que provoquer ces braves musulmans.

Les politicards corrompus et incompétents nous expliquent qu’ils ont pris la mesure du problème et que demain ils vont faire le contraire d’hier, tout en obéissant au délire migratoire de l’ex agent de la Stasi et aujourd’hui de la Cia, la grosse Merkel et en subventionnant plus que jamais les mosquées et en refusant de débattre sur la dissolution de l’Uoif.

De toute façon, le mot islam est soigneusement éludé.

Les pitres gouvernementeurs eux sont satisfaits de leur nullité, pour Valls il n’y a eu ni négligeance ni manque de discernement des sozotorités.

Quant à l’Apprenti Béria Cazevide, après avoir donné le signal fort qu’un policier agressé ne devait jamais riposter avec son arme, il les autorise maintenant à les porter hors du service,  tout en n’ayant pas le droit de s’en servir. Le résultat concret de cette jobardise ? Un couple de policiers vient de le payer.

De fait ces évènements ne sont pas nouveaux, la France a déjà connu ça, c’était il y a 60 ans en Algérie. Attendes -vous à des égorgements dans des bus, des bars, des cinémas explosés ou mitraillés, Je pourrais dire que c’est le retour de baton de la trahison.

Quelque part aussi, on peut noter que le gros des victimes étaient des adeptes de l’idéologie du vivre-ensemble et nous sommes tous frères en humanité. Force est de constater que malgré les attentats, certains ont toujours rien compris ou du moins ne veulent pas comprendre.

Tout le monde clame que nous sommes en guerre, sans la faire ou en parlotes.

Il est inutile de gloser plus. La menace est clairement idéntifée, idéologiquement il s’agit de l’islam fût-il modédé, modérément modéré, islamisé modérément, radicalisé en voie de radicalisation. Et le bras armé, les adeptes, les musulmans.

Nous sommes en guerre, tout musulman est un ennemi potentiel, comme tout allemand l’était en 40.

Guerre il y a mais  personne pour la mener concrétement et radicalement. Exemple, les fameux fichés S et leurs complices, on les liquide, on ne les met pas en prison comme certains débiles de la droite courbe le proposent histoire de se donner un alibi.

Quand on fait la guerre on extermine l’ennemi. Quant aux pays musulmans qui les financent, les arment, il faudra que GreatArtiste entre en action…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La guerre ! Quelle guerre ?

  1. normandin dit :

    Nous sommes en « guerre » contre le Califat (la preuve nos avions le bombardent)et donc contre tous ses soldats, Un soldat de l’état Califat – sans matricule, sans signe distinctif, sans porter l’uniforme du Califat, qui tue en France des civils est un criminel de guerre et non un terroriste. Les lois de la guerre ne s’appliquent donc pas. En tant qu’agent infiltré en civil et massacreur de civils, la France a le droit et le devoir de le fusiller. (Ce que faisaient Allemands et Américains en 42-44). Pourquoi évite t-on d’appliquer cela, on préfère « terrorisme » qui n’a pas trait à la guerre et évite de désigner l’ennemi et surtout de ne pas exécuter leurs islamistes chéris.
    Quand des spécialistes du droit (de la droite) se pencheront sur cette anomalie incroyable? Pourquoi tous les partis (sans parties) acceptent lâchement ce délire juridique?.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    J’oubliais:
    En 1940 existait il des nazis modérés en Allemagne ?
    Je n’étais pas né.
    Pour la guerre en Algérie on parlait « d’événements » en France à l’époque.
    Violences de hooligans en Algérie quoi …
    Merci et bonne journée

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Attention vidéo tragique (âmes sensibles s’abstenir …) et à ne pas montrer
    au bobos gauchos, bisounours, l’islamcepaça et autres pasdamalgam.
    Heu si en fait…

    http://www.fdesouche.com/740309-philippines-un-groupe-islamiste-decapite-un-otage-canadien

    Faut se blinder dès maintenant.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.