Texas : Mohamed prend des otages et se fait desendre

Le ramadan rend fou c’est  prouvé.

Mohammad Moghaddam. employé modèle somalien  a pris en otage ses collègues du Wallmart, il a été descendu par la police.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Texas : Mohamed prend des otages et se fait desendre

  1. zardozodraz dit :

    Les flics aux states n’en ont rien à foutre, ils butent ces raclures de fascistes au cervelet ravagé par toutes sortes de foutaises mystiques et haineuses, et vont ensuite déjeuner tranquillement comme si ils venaient d’écraser un vulgaire cafard, (ça c’est de l’efficacité comme au bon vieux temps du Far West)… J’espère néanmoins qu’ils ont bien pris soin de viser les rotules en laissant ensuite sécher cette pourriture au soleil quelques longues minutes, (avant de de lui prodiguer le coup de grâce).

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    J’aime le reportage et c’est comme chez nous: « un employé modèle Somalien ».
    On a les mêmes en France: « il était si gentil qu’il faisait traverser la rue aux mamies ».
    « sa famille musulmane ne comprends pas ».
    « Bon il a fait quelques erreurs et avait des Kalash et de l’herbe de Provence dans sa cave mais
    bon. Il surveillait l’entrée de l’immeuble avec ses copains. »
    « C »est un acte d’un loup solitaire victime du racisme ».
    On a butté Alf extraterrestre qui est devenu islamiste. LOL
    ETC.
    On va où là ?
    Moi je suis un nazi modéré alors si je flingue des bisounours
    vous ferez un défilé: « plus jamais ça » avec petites bougies, petits cœurs …

    Merci pour votre compréhension

    Aimé par 1 personne

  3. lanceur dit :

    pour les deux coms @Verdammt, @zardozodraz.
    Pas mieux et surtout très juste.

    J'aime

Répondre

