Larossi Abballa : Un bon français.

Ck4ssiIWkAA-oQE

Condamné en 2013 pour partcipation à une filière jihadiste et en liberté.

Un brave garçon! https://www.facebook.com/profile.php?id=100010725424190

Et ses amis:

13221641_244859149214931_6628385670912546709_n.jpg13220893_244782225889290_6986598111094463380_n.jpg

Un bon français, quoi!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Larossi Abballa : Un bon français.

  1. Verdammt dit :

    J’ai connu le site SOS-R: dommage qu’il soit fermé mais j’ai compris pourquoi.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Tout est dit dans ces huit commentaires, rien à ajouter.
    Si un petit truc, Bigsmile vous dîtes « ne pas nommer l’ennemi va nous couter cher……. » largement d’accord la dessus. D’ailleurs c’est tellement vrai que sur certains sites dit « politiquement correct » si vous demandez à nommer l’ennemi, nommer un chat, un chat, votre com passe à la poubelle. La collaboration bat son plein et surtout dans les médias.
    Cordialement à tous.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Pour ce qui est de la Liberté d’expression il ne faut pas aller sur les sites genre facebook ….je me suis fait virer de 5 forums dont un, fait par des ex amis qui se disaient Patriotes ,des anciens Militaires qui ont été pris de panique lors de l’attentat de Charlie Hebdo .nous disions tous ce que nous pensions avec virulence et ils n’étaient pas les derniers à le faire …c’était un forum fermé, mais ,ils m’ont mis devant le fait accompli lorsque j’ai refusé qu’ils suppriment sans me consulter le post « coup de gueule » …voici la France actuelle ,la grande frousse généralisée qui mène à l’autocensure ….

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Tout à fait! Disons que FB est un bon moyen de faire la promotion de sites, tout en sachant que le compte peut être fermé ou bloqué à tout moment. Nous l’utilisons pour ceci, juste des repost dans de nombreux groupes, sans jamais discuter. Ceci fait connaitre le site. Et nous en sommes a 5 ou 6 comptes déjà 😉

        J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Tout est clairement décrit dans les réponses des lecteurs. Peuple de chiasseux uniquement préoccupé par ses vacances et drogué au foot(entre le tennis et le vélo). Police de lâches, vindicatives avec les mauvais stationnements mais suceuse de babouches sur ordres de politicards corrompus(comme en 42, l’histoire se répète).
    Et dire qu’il y a une bande de cons qui vont s’étriper pour devenir le président du panier de m..de. Là je me marre.

    J'aime

    • Moktar dit :

      Et oui tout est dit. « Que cela soit dit et écrit pour l’éternité ». 2 goal (puisque c’est de circonstance avec le foute-sans R) qui connaissait bien son peuple ne le traitait-il pas de VEAUX. Ou sont donc nos vaillants Officiers de ce que fut l’Empire Colonial? Aujourd’hui c’est l’AN PIRE colonisé.

      J'aime

  4. zardozodraz dit :

    Les petites racailles fascisantes de banlieues doivent jubiler … Quel dommage que ce policier n’ait point vidé son chargeur en truffant de plomb la carcasse puante de cette petite salope mahométane, il aurait certes été emmerdé de manière monumentale par les habituels petits commissaires politiques, mais il serait en vie, et sa femme aussi, (perso, j’aurais commencé par une balle dans chaque rotule, les vermines ça s’élimine, mais autant faire ça avec raffinement).

    J'aime

    • Moktar dit :

      @zardozodraz; non non cher ami; la mort pour ces pourritures est bien trop clémente.
      Il existe d’autres méthodes qui, non seulement, sont plus délectables que la mort mais de surcroit ôtent toutes envies d’imliter la pourriture à ses autres cons-genères.
      Autrefois l’on barbouiller de goudron et de plumes…….aujourd’hui il existe autre chose qui du reste était utilisée par des peuples dits-primitifs: par exemple balader le mex à poil avec les parties coupées; ou la promenade toujours à poil avec introduction d’un objet non identifié; et bien d’autres réjouissances qui, je le certifie, ôterait toute envie d’imiter les « grands frères ».
      Je sais c’est du racisme primaire, mais face à des chacals il n’y a que cela qui vaille

      J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Le Peuple mets la tête dans le sable comme les Autruches en espérant que cela ne les atteindra pas ….quand aux Flics ,qu’ils continuent à obéir et à se faire tuer ,ils auront une médaille..à titre postume ….je suis de ceux qui sont allés les soutenir devant le commissariat de ma ville il y a quelques jours quand ils se sentaient mal aimés ,mais à force ,il y en a marre ,je pense qu’ils n’ont qu’a réagir au lieu de pleurer… l’Occident a atteint un niveau de connerie jamais vu dans l’Histoire de l’Humanité ,ne pas nommer l’ennemi va nous couter cher…quand à ceux qui sont lucides et qui savent comment ça va finir ,ils ne seront pas surpris le jour ou ça va péter …perso je suis prêt…..

    J'aime

    • Moktar dit :

      Je rejoins votre point de vue dans son intégralité. Perso je suis également prêt mais j’ai le profond regret de n’avoir seulement 30 ans de moins.
      En tous cas je ne serai pas un dihmi.
      Quant à « anonyme » oui: du pain et des jeux ».

      J'aime

  6. Anonyme dit :

    Le Peuple? Mais il est content, le Peuple! Il a du pain et des Jeux! Et nos forces de l’ordre ont une attitude totalement comprehensible: Elles ne veulent justement pas deranger le Peuple satisfait!

    Aimé par 1 personne

  7. Moktar dit :

    Tant que le Peuple ne se prendra pas en mains ces assassinats se multipliront. Le peuple Français ne voit pas le danger auquel il est confronté.
    Quant à nos forces de l’ordre leur passivité est incompréhensible

    J'aime

Les commentaires sont fermés.