Dans quel pays vivons-nous?

jourdapres

La merdaille journalistique nous parle de supporters russes qui se seraient affrontés avec les Anglais ravageant le centre pendant que les autorités étaient débordées (comme toujours).

La curiosité est un vilain défaut et en visionnant ces scènes d’émeutes nous avons vu des Russes en nombre criant Allah Akbar, certains très noirs de peau (le fameux soleil moscovite).On peut dire que ça a été un choc.

Qu’importe pour les trous du cul de journalistes , il ne s’agit surtout pas de toucher à la diversité en accusant les racailles maghrébines qui peuplent bon nombre de quartiers à Marseille. Toucher à la diversité en disant simplement la vérité c’est toucher à cette belle image attendrissante de l’Equipe de France, une équipe qui gagne.

Donc qui provoque les Anglais et les affrontent? allez vous avez gagné : les Russes déguisés en maghrébins ou africains. D’ailleurs les Turcs qui vont et ont commencé de se défouler sont en fait des Russes déguisés en Turcs.

Russe aussi est ce tueur d’Orlando. Pour Obama ce n’est pas un attentat islamique c’est juste un peu d homophobie, il n’a pas dit encore qu’il était Russe mais ça se précise puisqu’il est est Afghan mais c’est proche de la Russie tout ça et c’est la faute de Poutine.

Le pire c’est que les cons vont marcher donc ce sont les Russes fautifs et ils faut les interdire de foot, de sport, de tout.

On tombe chaque jour plus bas à tous les niveaux et on gobe tout comme un banc d’ablettes à la sortie d’un égout.

On gobe le réchauffement climatique parce qu’il va générer une prise de conscience qui consiste à taxer : la taxe carbone.

On gobe l’Europe parce que sans ça des milliers de privilégiés seraient sans emploi juteux.

On gobe l’Euro car il a permis un succès fou c’est de faire croire qu’un euro est égal à un franc et que la vie chère n’est qu’une vue de l’esprit.

On gobe l’Islam parce qu’on nous l’impose et qu’un Juppé pense qu’il faut s’accorder avec.

On gobe l’électricité de plus en plus chère parcqu’il faut favoriser les énergies renouvelables et s’aligner sur les pays qui n’ont pas de nucléaire ou faire comme l’Allemagne qui rouvre des centrales à charbon pour suppléer au manque.

On gobe depuis des décennies les promesses des gouvernants et on en redemande.

Alors gober que le cri de guerre des supporters russes, c’est allah akbar et bien gobons le, parce que la connerie fait désormais partie intégrante de notre vie et applaudissons à ce beau et noble sport qu’est le foot, dans ce pays métèqué où il fait si bon vivre.

https://www.facebook.com/LE-JOUR-Dapres-171042829914158/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Dans quel pays vivons-nous?

  1. Anonyme dit :

    Etonnant, aucun russe dans les personnes condamnées, alors que tous les merdia les accusent! Nous mentirais-t’on? Incroyable ça!

    J'aime

  2. Sylviane Toulmonde dit :

    et ce soir on apprend que « l’injustice fronçaise » a encore frappé ! 6 anglais et 3 français blancs de peau arrêtés et condamnés à des peines de prison ferme ou avec sursis !
    Pas une racaille immigrée n’a été inquiétée !

    J'aime

  3. lanceur dit :

    Très bon article. A faire circuler.

    J'aime

  4. j’ai beaucoup aimé cet article qui contient beaucoup d’humour tout en disant la triste réalité.

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    Même s’il y a quelques Russes « blancos » comme dirait le squatter de Matignon, les hordes de racailles rosbifs et colorées marseillaises ne se privent plus pour « bordeliser » encore plus cette ville échappant à tout contrôle….Lors de la « remise en ordre »…solution: aucune négo, la charge des bérets verts!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s