Charlie, Orlando: Et si « ils » avaient raison? [Léon]

13434111_10209808562759682_809080362_n.jpgA Kiev hier lors de la troisième gay pride, des hommes habillés en chien, avec tête de chien sur la tête, et à quatre pattes ont défilé parmi les 700 manifestants à Kiev tenus en laisse par d’autres hommes déguisés en SS ou en esclavagiste pervers et tortionnaires à côté d’un drapeau ukrainien. Les élites mondialistes parlent de « grand succès » et l’ambassadeur américain en Ukraine s’est fendu d’un tweet félicitant les organisateurs.
(”Congratulations @patrolpoliceua for smart, professional security for #KyivPride . Reminder of how far Ukraine has come on the road to reform” (félicitations pour la sécurité mise en place pour la Gay Pride de Kiev. Me souviens du chemin parcouru pour mettre l’Ukraine sur le chemin des réformes), écrit Geoffray Pyat)

Le même jour à Orlando donc, Omar Mateen, dont tous ses amis s’accordent à dire qu’il est un très gentil garçon et un excellent musulman laisse éclater sa colère fusil d’assaut à la main et envoie 50 tarlouzes au tapis dans une « boite gay » qui d’ailleurs ressemble plus à un bouge à nègres qu’à une boite chic, mais passons.

L’an dernier, un commando d’adorateurs du pédoprophete formés, là encore, de très gentils garçons et excellents musulmans, envoient ad-patres une équipe de dessinateurs crasseux dont la raison d’être est de salir tout et n’importe qui, ici aussi avec les félicitations de la bien-pensance occidentale.

Dans les 2 cas, les braves gens sont horrifiés et quelque peu embêtés: Il aurait été beaucoup mieux si les massacre avaient été commis par d’affreux fachistes d’extrême droite. Mais là.. Des bons musulmans.. A l’heure du lêchage de babouche perpétuel, ça coince un peu, quoique la célèbre formule « pas d’amalgame » soit très pratique pour sortir de cette situation délicate!

J’avoue, sans honte, que je me réjouis du nettoyage organisé chez « Charlie », tout en regrettant qu’il eut été incomplet. Dans le massacre d’hier à Orlando, je ne me réjouis pas, les victimes étaient tout de même « innocentes », si ce mot a encore une signification… Mais je peux comprendre le ras le bol de beaucoup d’entre nous – quelque soit leur religion – devant le bourrage de crânes permanent auquel nous sommes soumis concernant le « Gay is beautiful »! Sans exagérer beaucoup, on veut nous faire comprendre que qui n’est pas une tarlouze n’est pas normal. A l’heure ou les gouvernements nous enculent à longueur de journee, cela est bien compréhensible…

Que font les « patriotes » en Europe, se réclamant des « valeurs traditionnelles »? L’opération chez « Charlie » aurait été pour eux une excellente manière de prouver leur existence! Que font les patriotes aux USA, les fameuses « milices » fortement armées, les « défenseurs des valeurs morales » comme ils le disent eux-mêmes?

Dans le camp adverse, celui du Pouvoir que ce soit en Europe ou aux USA, tous sont bien d’accord pour sodomiser les citoyens à coup de nouvelles lois, de nouvelles taxes, de nouvelles « valeurs » qu’ils prétendent nous imposer. C’est donc une guerre sans merci qu’il convient de leur livrer, et il est regretable que les seuls à le faire soient des fous furieux qui s’ils prenaient le pouvoir – ou devrais-je dire QUAND ils seront au pouvoir – chez nous feraient bien pire encore!

Léon

Note: Le titre est volontairement provocateur, rassurez-vous je ne me convertis pas 😉

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Charlie, Orlando: Et si « ils » avaient raison? [Léon]

  1. Anonyme dit :

    Tous nos journalistes utilisent le mot GAY (Good As You), c’est la Novlangue qui nous imposée sans même que beaucoup d’entre nous ne s’en rendent compte.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Sur cette photo, à part M. Cuir, les participants ont une attitude un peu gênée, et les enfants n’ont pas l’air de comprendre…

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Image écoeurante de cette gay pride …..c’est vraiment une fin de civilisation….je n’ai rien contre les Homos qui vivent leur vie sans étaler ce qui ressort de la vie privée …..

    J'aime

  4. EuroCalifat dit :

    Pour info: Cet article a entrainé le blocage de plusieurs comptes qui l’ont rediffusé sur facebook, signe qu’il est donc excellent!

    J'aime

  5. lanceur dit :

    Comme vous l’écrivez « image écœurante ». Ils font participer des mômes qui semblent se demander ce qu’ils fout dans ce merdier. Il est vrai que le lavage de cerveau continuel et l’abrutissement à ce genre d’idéologie mortifère, feront de ces mômes de bons petits soldats de la cause. Pédés, connaissez-vous ce que vie privée et discrétion veut dire? Evitez de vouloir imposer votre comportement sexuel comme la « norme ».

    J'aime

  6. Lépante dit :

    700 manifestants à Kiev

    xxx

    exposition imbécile de leurs anormalité, la palme revenant a Tel Aviv, ou une gauche forcenée en a fait son étendard…et comme une « réserve animale » héberge tous les pédés des pays voisins musulmans qui viennent s’ y réfugier…

    Kiev …l’ Ukraine, ….la vieille Sainte-Russie…tu as des morceaux qui viennent a la mémoire, des noms comme Boulgakhov, la Garde Blanche.., l’ Aîné des Tourbine, Petlioura….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s