Orlando : 50 morts !

L’auteur Omar Mateen

Islam religion  de paix

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Orlando : 50 morts !

  1. zardozodraz dit :

    Toujours le même scénario en fait … Absolument rien de changé … Des petites lavettes enturbannées qui s’amusent à faire des cartons sur des civils désarmés, (Daesh recrute chez des châtrés … Mdr.. Cela commence à être une évidence, et cette risible et pitoyable petite vermine en est le parfait exemple), on dira ce qu’on veut des amerloques, mais ils savent comment se comporter avec ce genre de déchets, (d’une manière radicale et qui élimine définitivement toute forme de récidive)… Y a pas à dire, vivement que cette sous merde reçoive son injection.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Ils on dit qu’il à été abattu …le geste fort serait de l’incinérer dans une peau de Porc et de mettre la video sur youtube histoire de montrer à ces tarés qu’on les a compris……

      J'aime

      • zardozodraz dit :

        Ok, je n’avais pas tout lu, j’avais oublié que nous ne sommes pas en Francaoui, et qu’aux states ils tirent d’abord sur la vermine et posent les questions ensuite … J’espère vivement que cette raclure a agonisé de longues et douloureuses minutes avant de rejoindre leurs vierges à la con.

        J'aime

    • lamethodebronson dit :

      OK mais ces amerloques ont tant de responsabilités dans le bordel qu’ils sèment au Moyen Orient que finalement ….retour à la bergère!!

      J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Des nègres pédés et musulmans, sans doute un peu camés aussi. Entre nous, c’est pas ça qui va nous exciter les lacrymaux…

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Bon désolé les gars, ça ne me fait strictement rien. Un non-évènement 🙂 Puis comme « boite de nuit gay » ça ressemble plutot à un bouge à nègres 🙂

    J'aime

  4. lamethodebronson dit :

    Désolé….je n’arrive pas à être ému! …..

    J'aime

  5. Bessat dit :

    On va voir fleurir des commentaires disant « pas d’amalgames »…

    Aimé par 1 personne

Répondre

