Orlando : 20 morts dans une boite gay

Encore un déséquilibré !
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Orlando : 20 morts dans une boite gay

  1. Verdammt dit :

    La vidéo est supprimé.
    On a pas l’age de voir ça ?

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    En effet, ça ne fait pas trop boite de nuit cet établissement.
    On dirait un café de la gare comme chez nous.
    Un repaire de gangstas sans doute sur fond d’impayés à un big boss.
    Il faudrait l’adresse pour voir sur google maps.
    Il y aurait 50 morts….
    A suivre.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    J’ai pas tout compris qui flingue qui mais c’est marrant, un gnoule flingue 20 tarlouzes 🙂

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Vous êtes sûr de la source? Je veux dire, on ne dirait pas vraiment un club LGBT. Les mecs sont des gros blackos habillés en gangsta et armés. On est loin du stéréotype quand même.

    J'aime

Répondre

