Omar Mateen : Une bonne tête

mateen

Je suis sur que ce gars était serviable avec ses voisins.

Cépassal’islam…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Omar Mateen : Une bonne tête

  1. normandin dit :

    Les Occidentaux roupillent avec leurs vieux systèmes de sécurité, leurs droits de l’homme, etc… Un jour il faudra qu’ils se remettent en cause et changent dramatiquement leurs comportements. Tout islamiste est un terroriste potentiel, donc : suppression des mosquées lieux d’endoctrinement,, controles, fouilles, incarcérations, exécutions en douceur (je suis d’accord pour décupler le nombre de fonctionnaires s’il s’agit du service « homo » de la DGSI, avec primes au nombre d’islamistes expédiés rejoindre Allah.
    Tous nos politiques pédé, et il yen a…, vont trembler dans leu caleçon, ça va leur couper l’envie..

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Pas de prison en Francarabia pour ces vomissures!! Prise adn etc EXPULSION A VIE DE FRANCE ou CE QUI EN RESTE! Refuse de les nourrir en taule…ET tous ceux qui font chier le monde en prison….même recette! N’oubliez pas que dans les ops de retour il peut y avoir des accidents….ça arrive!

      J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    La peine de mort existe en Floride…souhaitons lui un rapide retour à la case du pédo-prophète!

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Cette secte mortifère bute plus de monde qu’un agent pathogène, il existe néanmoins un bon anti virus, et il ne se nomme certainement pas « Clinton » … Certains cons d’américains prêt à en remettre une couche avec ces larves de démocrates feraient bien d’y réfléchir à deux fois avant de glisser leur bulletin dans l’urne, (par pitié, ne vous Trumpez pas bandes de nazes …), L’islam modéré, tout cela n’est que foutaise, (je ne connais aucun cancer modéré), et de plus j’ai une sainte horreur que des petites tafioles de fascistes enturbannés qui considèrent la femme comme une serpillière se permettent de me désigner par ce terme familier, dégradant et pour le moins haineux de « mécréant » ou autres « chien d’infidèle »… (Leur manière de montrer leur indéniable tolérance sans doutes …)

    J'aime

  4. zardozodraz dit :

    « Omar m’as tué … »

    J'aime

  5. Bibi dit :

    Surement un homophobe detraqué issu de l extreme droite

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Les américains ne maîtrisent plus rien.
    Ils sont en faillite et vont se faire dépasser par un tas de choses.
    C’est devenu un pays de mendiants.
    Je ne sais pas mais j’ai remarqué dans les films américains que les gens ont des voitures Japonaises et plus de gros monstres d’autrefois avec V8. J’ai vu ça aussi en Allemagne qui était
    le pays des belles voitures (un pays que je connais).
    Ils sont aussi cons que nous. Bon ils ont des flingues et pas nous. Si c’est pour tirer à la Vulcan dans des boites de conserve… Houhais. J’aime bien les américains et les épisodes de Simpson.
    J’organise une collecte de schewing-gums et pop-corn pour nos amis américains.
    Bienvenu à Marseille pour eux.
    Le monde va basculer grâce à d’autres pays comme la Russie qui va faire le ménage.
    On est pas fier aujourd’hui. Mais rien n’est perdu…
    A voir comme dans la série américaine « Dallas ton univers impitoyable ».
    Bon je regarde le foot à la TV et la fête qui va avec.

    Bonjour à tous

    J'aime

  7. lanceur dit :

    Bien sur que la secte mortifère est capable de tout. Tous les muzzos sont des assassins en devenir.
    @normandin, tout à fait. Il suffit de réécouter le fumier d’Herr- dogan:
    « Le terme islam modéré est offensant laid. Il n’y a pas d’islam modéré. L’islam est l’islam »
    « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les
    mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ».
    « Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes » »
    Ne jamais oublier ceci:
    « L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en mouvement »

    A lire:
    http://www.dreuz.info/2014/06/lislamisme-cest-lislam-2/

    J'aime

Répondre

