La pleurniche ça suffit

nuit-debout-chasse-les-veilleurs-de-la-place-de-la-republiqueTV Liberté demande  une aide financière de 10.000 € pour remplacer le matériel cassé par les gauchistes dormeurs debout, les veilleurs pleurnichent parce qu’ils ont été chassés par ces derniers. Beau tableau de la droite natio…

Fallait vraiment être con pour croire que l’on pouvait dialoguer avec les pouilleux gauchistes. La naiveté confine à la jobardise. De la part de TV Liberté  rien d’étonnant, ils sont contents d’avoir comme invité permanent l’avocat gauchiste patenté Gardères…

Quant aux veilleurs, ils doivent aimer jouer aux martyrs.

Bref, désolé, avec un gauchiste on ne discute pas on lui défonce la tête. Si Tv L et les veilleurs veulent investir, c’est plutôt vers le commando de marine et le matériel adéquat pour éviter les embrouilles qu’ils devraient se tourner. On ne fait pas la guerre avec des chapelets ni en bavassant.

La pleurniche ça suffit.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La pleurniche ça suffit

  1. Verdammt dit :

    Les Bisounous font de la rébellion.
    On va bien en France.

    J'aime

  2. Allez donc essayer de leur faire comprendre ça à ses porteurs de chapelet ! moi j’ai essayé et ça n’a pas fonctionné à les entendre malgré ou à cause de mon âge j’étais une super violente et ils ne mangent pas de ce pain là.

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Le chapelet a montré son efficacité pour soutenir les combattants depuis l’arrière. En première ligne, c’est une première et une dernière, j’ose du moins l’espérer.

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Entièrement d’accord avec ces propos…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.