Francarabia: l’Euro dans la joie! [Léon]

IMG_202809877926133L’euro de foot, c’est la célébration du métissage dans tout ce qu’il a de plus noble, la fête du « vivre ensemble », la reconnaissance de la Nation française à l’apport incomensurable des immigrés nègres et maghrébins à la culture nationale. Les « chances pour la France » n’ont jamais autant mérité cette appellation, chaque citoyen français ne peut que vibrer de tout son coeur devant les coups de pieds magistraux d’un nègre dans un ballon blanc, et hurler sa joie de voir une bande de quasi-macaques se défoncer pour gagner quelques centaines de milliers d’euros à chaque match!

L’heure est à l’union du peuple français, et nul doute que chaque victoire de l’équipe négro-bronzée renforcera la popularité du Guide Hollandouille qui marche d’un pas assuré vers sa ré-élection l’an prochain!

Le fait que Valls ait montré sa totale incompétence en étant incapable de matter des emeutes organisées par quelques centaines de racailles gauchistes sous le prétexte d’une « loi travail » n’y change rien! Les villes croulent sous les ordures par la faute des grévistes éboueurs? Les transports ne circulent plus par la faute des nantis d’Air France, de la SNCF et RATP qui en veulent toujours plus? Les coupures de courant frappent au hasard au gré des désirs des nantis d’EDF? Les villes sont sillonnées par des bandes de casseurs masqués – ce qui évite de voir leurs faces négroides – qui pillent et brûlent en toute impunité? Ceci n’a aucune importance: Les merdia rivalisant dans le lêchage de babouches vont nous chanter les louanges de ces rois du ballon, et le français ordinaire, « moyen », va chaque soir oublier qu’il se fait enculer depuis des années, va même arrêter de pleurnicher sur Facebook le temps d’un match!

J’espérais, je l’avoue sans honte, que les terroristes à qui la francarabia livre des armes en Syrie (voir ici)  et qui frappent de temps en temps en Europe, viennent mettre un peu d’animation à Paris. Mais rien n’arrivera, hélas: Les têtes pensantes de Daesh et autres groupuscules ont compris que ces matches de foot font beaucoup plus pour leur conquête de l’Europe que 10, 20 ou 100 attentats! Tout se passera donc « bien », a part les habituels dérapages et incivilités comme les feux de voiture, pillages de commerces, tabassages des faces de craie, viols des pétasses blondes, etc etc. Et Hollandouille poursuivra sa marche triomphale vers un second mandat, au son des youyous et des tamtam représentants la nouvelle France.

Excusez, je vais gerber.

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Francarabia: l’Euro dans la joie! [Léon]

  1. colococo2 dit :

    ET LES CHINTOKS DANS TOUT CELA ………….Je ne vois pas un seul chintoks ……..
    Curieusement cella ne gène personne …………Ah oui, ils ne foutent pas le merde …..!

    J'aime

  2. Peter K dit :

    Trou du cul, on reconnait en toi le primate francaoui, les chinois contrairement a toi sont des gens cultives et instruits et qui bossent, ils attendent le resultat des courses avant de vous bouffer tout bouillis, et contrairement aux Japonais, le Chinois aime manger tout tous cuit…

    J'aime

  3. yoananda dit :

    Je pense que c’est encore plus simple que ça : le foot attire beaucoup les africains. Les musulmans ne vont pas s’en prendre « aux leurs », tout bêtement. Ce n’est même pas un calcul.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s