Sarko le menteur le retour

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Sarko le menteur le retour

  1. Bigsmile dit :

    Ce type est une ordure… mais il y a des cons qui en redemandent…..
    http://unmondepourri.canalblog.com/archives/2015/03/25/31771261.html

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Il n’est pas dans mes habitudes de commenter des propos sans les avoir commentés (bien que des bribes passèrent sur des chaines internationales!!!) mais dans le cas de ce Zébulon toxique, menteur majuscule il est inutile de l’écouter! Traître comme tant dans ce qui reste de la France, pour lui le calibre est au choix! Cette ordure a accéléré notre chute (ça a aussi des côtés positifs…mais « la politique du pire est aussi la pire des politiques!!) »….j’espère qu’il sera dans la ligue 1 des salopards! Personnages abjects, détestable à tous points de vue!!!!

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Zébulon toxique oui: « tournicoti tournicota. »
    Un vrai manège enchanté.
    Maiiis c’est un excellent marchand de tapis orientaux ou de poulets.
    Je l’imagine à Barbes vendre sa camelote:
    « Madame j’y jure li pouli il a bon santé il a pas nik.. Bzzzz ».
    On a ça en France. Pffff
    « Talonett 1er » le retour sur vos écrans de suite et en suppositoire.
    Planquez vos enfants…
    « Tout va bien en France »: je ne sais plus quel président annonçait ça à la TV recensement.

    Bonne nuit les petits (Nicolas et pimprenelle)….

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Bien vu, mais ce triste et sulfureux type n’est plus rigollot du tout!! Ce bonimenteur est très nuisible et toxique!! Il ne lâchera jamais ses accointances avec les forces de l’Empire; vendu à tout ce qui brille et qui sent le fric et l’or….je le crois malade mais aussi malin! Il y a un ver bien pourri à l’intérieur et le temps passant cette maladie va se développer!

      J'aime

  4. Les Brigandes dit :

    Nous confirmons : l’ordure absolue, mais émanée de l’inconscient français.

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Merci aux Brigantes qui ont énormément de talent.
    Nous avons besoins de vos chansons. j’aime bien…
    Un jour vous serez reconnues. Heu pas par Talonett the first !

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Oui sacrées Brigandes…votre boulot est séduisant, des textes percutants…restez bien éloignées de cette meute puante qui ne rêve que de vous dépecer!!Gardez SVP la tête froide, protégez-vous des coups tordus et pièges des forces occultes qui essaieront de vous détruire! Bref….SURTOUT RESTEZ VOUS MÊME, Fidèles d’abord et avant tout à la Croix et notre Patrie ….ou ce qui en reste pour le moment!!
      Per C.S.P.B.

      J'aime

Répondre

