Petite portion au déjeuner: On met le feu!

1025693814.pngCes 2 faux syriens sont heureux: Ils sont maintenant en prison, où il parait qu’en Allemagne « on mange bien »! Espérons quand même qu’ils auront leurs repas à des heures compatibles avec la fête du Rat Madan, il faut respecter les exigences des adorateurs du prophète pédophile!

https://fr.sputniknews.com/international/201606091025693702-dusseldorf-incendie-camp-refugie-ramadan/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petite portion au déjeuner: On met le feu!

  1. Verdammt dit :

    Bon je pense qu’il faut apprendre la cuisine à ces Sirio-Marocains pour mieux les intégrer.
    La cuisson du porc est plus subtile que la cuisine du mouton.
    Le cochon est une viande délicate qu’il faut cuire un peu certes mais pas à la bombe au napalm.
    Le mouton doit être cuit sévèrement en méchoui comme on grille un mécréant.
    Le cochon demande de l’amour et du doigté.
    Amis Syrio-Marocains veillez à ne pas forcer sur le gaz et le kif.
    Voilà une recette de grand-mère pour le ramadan.
    J’oubliais: il y a une bonne cantine au Vatican aussi.
    Sinon c’est « chez Riton, tout est bon »

    J'aime

  2. ZORRO dit :

    Donne à manger à un cochon et il vient chier sur ton perron vieux proverbe us vive u s a. Je pense que la naïveté aura ses limites.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Ils ont raison. La gastronomie Française est bien meilleur.
    La cuisine Allemande: Saucisses et bière, ça lasse.
    Je leur conseille l’Elysée par exemple.
    De plus ils seront bienvenus.
    Bon accueil à ces Sirio-Marocains dans leur nouvelle cantine.
    On payera l’addition…

    J'aime

  4. lamethodebronson dit :

    A partir du 9mm tout est acceptable…

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Le 5.6 mm communément appelé 22LR bien utilisé peut aussi faire des merveilles 😉

      J'aime

      • lamethodebronson dit :

        Ouais why not même si ma préférence va au 11-43! Radical à une bonne distance because éclaboussures et autres contaminations!!!!

        J'aime

Les commentaires sont fermés.