Menace terroriste en francarabia: C’est l’extrème-droite!

terrorisme

L’Euro 2016 l’a échappé belle: Un français Lorrain « d’extrème-droite » a été arrêté après une longue enquête de plus de 6 mois, par les courageux services de sécurité… ukraniens! Il transportait avec lui « un véritable arsenal »… qui lui avait été fourni par les mêmes services de sécurité ukranien!

On apprend que le factieux est inséminateur de vaches en Alsace, qu’il se déplaçait en Ukraine avec une voiture de la société qui l’emploie, qu’il fait partie d’une « organisation en France qui est mécontente du pouvoir », qu’il avait prévu « une série d’attentats pendant l’Euro », étant motivé par son opposition à « la politique de son gouvernement concernant l’arrivée massive d’étrangers en France, la diffusion de l’islam et la mondialisation ».Les cibles évoquées : des mosquées, des synagogues, des autoroutes, des centres d’impôt.

On attend maintenant la prochaine étape de l’enquête que la gestapo de Valls va dilligenter, étape qui devrait montrer des connexions non équivoques avec un « parti politique français d’extrême droite », et des liaisons avec « des citoyens russes » non parfaitement identifiés.

Cette touchante histoire a le mérite de mettre en scène dans des rôles de héros les services secrets ukraniens, ceux-la meme qui se battent chaque jour contre les vilains envahisseurs russes en Ukraine! Et dans le même temps, PAN sur l’extrême droite! Quand on voit que ça tombe pile poil au début de la fête du rat Madan, on en vient très vite à la conclusion que OUI l’islam est bon, et OUI l’extrême drouate est mauvaise.

Amen!

Et en prime, la vidéo des services ukraniens montrant ce dangereux terroriste en train de charger sa voiture, puis……..

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Menace terroriste en francarabia: C’est l’extrème-droite!

  1. lamethodebronson dit :

    Tellement grosse est la ficelle…que ça en devient risible!! Nul à chier comme intox et/ou montage …..non évènement!

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Dieppe ET SES Migrants, c’est NON. added 6 new photos.
    25 mins ·
    A PARTAGER !! Sa Mère nous n’informe qu’aucun média n’a souhaité en parler mis à part 1 petit journal local…HONTEUX, TOUS COMPLICE !!

    7 avril 2016 dans le Nord :
    Un jeune homme de 21 ans se fait tabassé par des migrants ! Il terminera à l’hôpital…
    Bouts de bois pointus,pierres, verre…

    […] Mais c’est sans compter le groupe qui arrive vers lui. « Ils ont essayé d’ouvrir et ont commencé à taper sur la voiture. Puis les vitres ont explosé une à une. Ils sont tous arrivés. Ils étaient une quinzaine. Que des hommes qui ne parlaient pas français. Il s’agissait de migrants. Ils étaient armés de grands bouts de bois pointus, de canettes de bière en verre cassé et de pierres. J’ai reçu un coup de pierre sur ma joue. » Il essaie d’attraper sa bombe lacrymogène dans sa sacoche pour les gazer. Mais quand il se retourne, il reçoit lui-même du gaz par une personne du groupe qui avait aussi une bombe lacrymogène. Il essaye de sortir, en laissant toutes ses affaires dans la voiture. « Là, je prends un gros coup sur la tête et dans le dos. Je n’ai plus rien vu, plus rien entendu. J’étais sonné, je m’appuyais sur un mur pour avancer. J’ai essayé de partir en courant. J’ai frappé à la porte d’un camion. Le chauffeur m’a ouvert. Je suis monté. Mais quand je lui ai expliqué ce qui m’arrivait, il m’a repoussé et claqué la porte. »
    Dieppe ET SES Migrants, c’est NON.’s photo.
    https://www.facebook.com/Dieppe-ET-SES-Migrants-cest-NON-494387857413104/

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    J’ai vu ça aujourd’hui. On a dit que l’individu était un français blanc d’extrême-droiite. A mourir de rire tellement ça pue la fabrication socialiste pour faire tomber Marine Le Pen dont ils ont une trouille bleue. Le pouvoir restera socialiste l’année prochaine, le jeu sera complètement truqué, de toute manière il l’est déjà c’est tout à fait évident. Ils feront voter les morts et ils trafiqueront les votes par correspondance.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.