Bon ramadan

coc

ch2

EuroCalifat souhaite un bon ramadan aux chameliers.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bon ramadan

  1. Verdammt dit :

    Bien la vidéo: « appelez un responsable !  »
    Dur de trouver un responsable en Francarabia.
    Pauvre type …

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    Petite vidéo de bris islamique de bouteille de vin pendant le mois de ramadan
    https://www.gloria.tv/video/tgEnyRsuhx7T4grqr4x5sNueq

    J'aime

  3. colococo2 dit :

    MANQUE LE GRENIER MEDOQUIN ……………

    J'aime

  4. ColombaSOS-R dit :

    Plutôt que de commenter sur un ordinateur ou un mobile, allez donc disperser de la charcuterie dans tous les rayons (hallal ou pas) de votre supermarché ou hyper marché habituel. Je le fais constamment tout au long de l’année. C’est très innocent et très significatif. L’activisme inaperçu.

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    ….Oh shit….seulement 2 semaines près de ma cave!!!

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    ok MY FRIEND….images difficiles à regarder pour ceux qui subissent une immersion en Islam!! Heureusement retour la semaine prochaine!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.