Super-Con I : Le vainqueur est

SUPER-CON I : 2015/2016 : CHRISTIAN ESTROSI

648x415_christian-estrosi-depute-maire-nice-candidat-regionales-paca-4-septembre-2015-nice

55/45 LE VERDICT POPULAIRE !

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Super-Con I : Le vainqueur est

  1. ColombaSOS-R dit :

    Le faux pape Bergoglio n’est pas catholique. De bonne source, on dit que le pape en retraite Joseph Ratzinger est furieux lorsqu’il prend connaissance de ce que dit le faux pape en exercice. Comme je peux le comprendre, ce brave homme. Il doit être heureux avec ses vergers biologiques, son piano, sa bibliothèque et ses amis les chats. Longue vie et bonne santé à lui !

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Tout à fait d’accord avec ColombaSOS-R et Tartampion, l’imam du Vatican est au minimum trois classes(voir même hors catégorie) au-dessus du collabo de Nice.

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Pour moi Super Con Premier est et restera le faux Pape Jorge Bergoglio champion du monde des imposteurs.
    Estrosy c’est de la rigolade
    en comparaison avec le chef actuel de l’église (soit-disant) catholique romaine, qui représente un danger au niveau planétaire.

    J'aime

    • Tartampion dit :

      Tout à fait d’accord avec Colomba , bien que toujours catholique , je plussoie !
      Belle performance d’ Estrosi cela dit , comment allez vous lui envoyer son trophée ?

      J'aime

Les commentaires sont fermés.