L’andouille de Troyes soutient Sarko

andoui

Fin d’un suspens insoutenable, Baroin le franc-maçon ami des migrants et ennemi des crèches a annoncé son ralliement à Sarko, qui lui a promis comme à 15 autres le poste de 1er ministre. La droite molle soutient la droite fourbe.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’andouille de Troyes soutient Sarko

  1. ColombaSOS-R dit :

    Copié/collé tel quel.

    Calais libre (page Facebook)
    3 hrs ·

    voila encore une fois une agression d un groupe de migrants a coup de batons sur un calaisien pour lui voler sont tel sur le boulevard de l egalité a 4hdu mat, nez cassez levres dechirés, l hopital de calais a fait appel a un chirurgien pour reparer la levre car impossible a recoudre.une nouvelle fois on constate que les rues de calais ne sont plus sur etant donné que les migrants ce promenent la nuit armés et en groupe , yen a marre de voir cela il faut les enfermer dans le camp qu ils ne puissent plus sortir nos vies sont en jeu cela va trop loin desormais ils ont franchi un stade de violences extreme apres les bonbonnes de gaz aussi sur l autoroute et les armes dans le ghetto.richesse culturel selon mme bouchart, les migrants sont une richesse mortel voila tout

    Photo ici :
    https://www.facebook.com/calaislibre/?fref=nf

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Bon passer de l’andouille de Vire (le sinistre Stirn…pour les « anciens »!) à l’andouillette de Troyes est facile….tous frangins bien sûr! Ai bien connu le pilote de l’avion abattu dans le désert à bord duquel son père voyageait en ‘mission disons spéciale »; bien qu’à un haut degré chez les frangins, il eut des funérailles à l’église, à N.D. de Paris si je me souviens bien suite à une intervention du Cal Lustiger! Était-il …. »en service »?….chez les frangins??

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s