Facebook: Censure, écoutes, etc

facebook-mark-zuckerberg-dumb-fcks-photo-pic-600x400

Beaucoup d’entre nous sont sur Facebook, il faut reconnaitre que c’est un excellent moyen de propagande… Et sur Facebook, on est certain de ne pas être censuré… Si on ne critique pas les tarlouzes, si on ne critique pas les pédophiles, si on ne critique pas les musulmans. Par contre, dans le cas contraire, la foudre des censeurs se déchaîne, bloquant les comptes et dans les cas les plus « graves » (!) les fermant.

Il faut savoir que le facebook francophone est « modéré », censuré plutôt, depuis… le Maroc! Ou des étudiants sont payés une misère pour effacer ce qui choque leurs chastes oreilles d’une part, et ce qui choque les chastes oreilles de la direction de Facebook d’autre part.

Un de nos amis russes a été pour la 6-ème fois censuré hier à 2 reprises, et son compte a été bloqué 30 jours. Il s’en fiche un peu, ayant d’autres comptes! Mais voyons quel crime ce gars a commis.

Il y a 2 semaines, il avait diffusé une photo d’un homme, français de souche, portant sur ses épaules un gamin qui brandissait le « drapeau des tarlouzes » lors d’une marche des pédés en région lyonnaise. Et il commentait  ainsi:

tar - Copy

Pas de quoi fouetter une pédale, et pourtant le verdict est tombé hier: 30 jours d’interdiction de poster sur Facebook!

Aujourd’hui à sa grande surprise, seconde censure, voyez ci-dessous:

tar2 - Copy.jpg

Sa précision « Sans racisme aucun » n’a pas du être prise en compte 🙂 Verdict: Message effacé, les censeurs marocains ont du être déçus que le gars soit déja interdit de poster 🙂

Jean Fouché nous précise qu’il y a 3 mois environ il avait reçu la même « sanction » pour avoir dit qu’il était « favorable à la castration forcée des pédophiles ». Remarque tout à fait censée, mais le gang de Fuckenberg doit aussi manger de ce pain là…

Sur EuroCalifat, ouvert depuis quelques mois à peine, nous en sommes déjà au 6-ème compte Facebook. Cinq ont été fermés suite à des délations de personnes mécontentes. Nous en sommes ravis, et avons une dizaine de comptes déjà ouverts, en réserve 🙂

Facebook censure donc, mais Facebook espionne aussi: Il a été découvert récement que les applications Facebook sous Android et Apple se permettent, à l’insu bien entendu des usagers, de brancher le microphone du smartphone et d’écouter les discussions alentours. Facebook reconnait ceci et l’explique par sa volonté de « mieux cerner les besoins des usagers »!!

hqdefault

Facebook vous suit à la trace, et ce même lorsque vous n’êtes *pas* sur leur site. Les cookies « permanents » permettent au gang de Fuckenberg de savoir par exemple quels sites vous fréquentez. Une bonne méthode pour limiter ceci: Utilisez un navigateur uniquement pour facebook, en vous connectant via des systèmes « anonymisants » (Frigate par exemple, sur Firefox, Opera et Chrome). Et effacez les cookies ou mieux, fermez le navigateur, dès que vous avez terminé sur Facebook.

Si le compte Facebook publie des messages non corrects selon les standards du groupe (pas de critiques des tarlouzes-pédophiles-muz), il sera souvent bloqué dans l’attente d’une « vérification de votre identité »! Facebook demande l’envoi d’un document d’identité officiel avec soit la photo utilisée sur votre compte, soit le nom utilisé, avec la date de naissance indiquée dans votre compte! On imagine aisément ce que ces crapules peuvent faire avec de tels documents… Dans de tels cas, nous abandonnons le compte et en utilisons un autre!

Facebook par ailleurs ne détruit *jamais* les comptes: Tout est archivé! Nous vous conseillons donc si vous utilisez Facebook d’utiliser un nom d’emprunt et une photo trouvée par exemple sur un site de rencontre, de sauvegarder fréquement votre liste d’ « amis » afin que vous puissiez les recontacter une fois que votre compte aura été bloqué, et surtout de ne jamais communiquer d’informations personnelles exactes. Celles-ci sont archivées, parfois communiquées à des sociétés commerciales, et sachez que le nombre de « requetes » faites à Facebook par les services de police français a été de plus de 60.000 en 2015… Car bien sur, la milice politique de hollande vous lit aussi!

Cet article a été publié dans Facebook: Chroniques, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Facebook: Censure, écoutes, etc

  1. Les Brigandes dit :

    Pourquoi marcher dans le système en étant visible sur face book ?
    Ceux qui le font n’ont pas à se fâcher quand ils s’exposent à big brother pour qu’il sache ce qu’ils pensent. L’internet est une création du Pentagone à qui il appartient. Le boss fait donc ce qu’il veut chez lui. Il faut lui opposer notre indifférence en méprisant ses armes de surveillance.
    Nous ne pouvons pas échapper à youtube pour nos chansons et on nous met des bâtons dans les roues pour un mot de trop, mais on sait où l’on est. Tout est contrôlé.
    Il faudra une révolution anti-technologique et en revenir à la télépathie…
    Les Brigandes

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      FB est utile pour diffuser de la propagande, nous le faisons avec EuroCalifat: Tous les articles sont automatiquement repostés sur plusieurs comptes Facebook, puis rediffusés dans des groupes Facebook. Ceci contribue à faire connaitre le site, pour info environ un tiers des connexions sur EuroCalifat vient de Facebook 🙂
      Notre ami en Russie a la même philosophie, je ne pense pas d’ailleurs qu’il diffuse des informations personnelles LOL! Etre censuré c’est automatique, régulièrement, mais nous ne nous plaignons pas. Par notre article nous avons voulu montrer d’une part le niveau de bassesse des cen-SS-eurs de Facebook, d’autre part mettre en garde les utilisateurs de ne *jamais* indiquer de vrai nom, photo, etc etc. A moins bien sur d’être une tarlouze pédophile musulmane 🙂

      J'aime

    • butterworth christian dit :

      OUI encore censure juste pour des infos VIDEO POLES AGAINST MUSLIMS POLAND ET VIDEOS SOLDIERS OF ODIN juste marque voir videos et certains faits historiques genre voir l assiette au beurre turque le grand saigneur et reponse des cosaques zaporogues au sultan pour un article sur erdogan pour les amis point n en ait les humains bof

      J'aime

  2. boticea dit :

    oui, c’est la seule chose à comprendre avec face de bouque. ne pas s’en servir.

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Personnellement ,je ne vois pas la nécessité d’être inscrit sur Facebook ,et je n’y serais jamais….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.