Sputnik : Le clash-show nouvelle émission de Rachel Marsden

1023867996

Il y a quelques mois, mon émission  bi-hebdomadaire, « Desordre Mondial avec Rachel Marsden » a lancé sur Sputnik News, profitant du puissant réseau international rebrandé de RIA Novosti : www.desordremondial.com. Plusieurs experts dans les domaines de géopolitique, militaire, renseignement, gouvernement, et business m’ont rejoint sur le plateau pour discuter des questions les plus importants du jour dans un format one-on-one. (Video: https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/1089209687805776/)

Maintenant, je suis ravie de pouvoir annoncer que Sputnik News lancerait mon DEUXIEME programme chez eux la semaine prochaine: « Le Clash avec Rachel Marsden »: www.leclashshow.com, ayant un format de deux invités qui s’opposent lors un débat animé par moi.

Tout cela pour dire que si vous, ou quelqu’un convenable dans votre réseau, serait intéressé à être considéré comme un invité pour ces programmes (soit par téléphone ou bien à notre studio dans le cas ou vous seriez à Paris), je serais ravie d’en discuter d’avantage et de connaître vos détails biographiques, ainsi que les sujets pertinents qui vous passionnent.

D’ailleurs, vous pourriez également lire mes chroniques/analyses hebdomadaires pour Tribune Média, publiées par plus de 100 grands médias aux Etats-Unis et dans le monde entier, qui se trouvent sur la partie inférieure de la page d’accueil à www.rachelmarsden.com

Cordialement,
Rachel Marsden
www.linkedin.com/in/rachelmarsden

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s