Paris : Sainte Rita sera démolie

p10965.big_

Le tribunal administratif a autorisé, le vendredi 28 mai, l’usage de la force publique contre ceux qui voudraient empêcher la démolition de l’église des amis des animaux.
Ah si c’était une mosquée !
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Paris : Sainte Rita sera démolie

  1. lamethodebronson dit :

    Lâcheté d’une bande d’Evêques traîtres et faux-culs incitant leurs ouailles à bisouiller avec les autres religions en particulier celle du pédo-prophète !!

    Aimé par 1 personne

  2. Monique Stutz dit :

    Moi ? je ne m’étonne plus du tout !!! cette église ( ROme et son staff ) flirt avec l’islam qu’ils disent religion de paix, d’amour, il y eut des prêtres défroqués il y aura dorénavant des faux-culs qui chanteront les messes, psalmodirons d’autres versets qui n’auront rien avoir avec la liturgie…tout part en eaux très troubles…

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    A mon avis il n ‘est pas le seul à faire partie du réseau.

    Frenchmen arrested with 100 kilo explosives, many detonators, 3 grenade launchers and kalashnikovs… preparing attack on Euro Football in France
    Employees of the state border service in late may detained at the Ukrainian-Polish border 25-year-old citizen of France, who was transporting in a vehicle weapons and explosives, including three grenade launchers, more than 100 kilograms of explosives, hundreds of detonators, several Kalashnikov rifles. This is reported by “RIA Novosti” with reference to the press service of the gpsu.
    -50%
    la suite ici :
    http://ukropnews24.com/in-ukraine-detained-a-frenchman-with-100-kg-of-explosives-which-could-be-planning-attacks-on-the-euro/

    J'aime

  4. Zorro dit :

    Inadmissible.

    Appel urgent a tous les catholiques

    N’obéissez plus au Franc Mac, hérétique et anti-pape François.

    Le pape François condamné l’an dernier, pour sacrifice d’enfants, mais protégé par son immunité.

    Parmi les rumeurs que le pape François 1er, Jorge Bergoglio, puisse démissionner de son poste à cause de sa mise en accusation publique pour trafic d’enfants et meurtres, un de ses acolytes accusés vient juste d’annoncer sa démission.

    Le supérieur général de l’ordre des jésuites, Adolfo Nicolas Pachon a soudainement annoncé cette semaine qu’il démissionnerait de ses fonctions lors du prochain congrès général de l’ordre des jésuites.
    NON OBBEDIRE PIÙ AL FRAMASSONE, ERETICO “ANTIPAPA FRANCESCO”,
    CONDANNATO A “25” ANNI DI PRIGIONE
    DAL TRIBUNALE INTERNAZIONALE
    PER INFANTICIDIO RITUALE SATANICO,

    J'aime

  5. Je suis écoeurée de voir ce que devient La France, je vais partir à l’étranger pour ne pas subir la décrépitude de notre pays et tout ce qui va s’ensuivre, nous sommes mal.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      La France, de part son héritage révolutionnaire très vivant, sa fuite en avant pour toujours plus de vivre ensemblisme, a toutes cartes en main pour transformer cette effondrement économique en une gigantesque boucherie
      Nous sommes dans le peloton de tête sur la grille de départ vers l’enfer, mais d’autres pays anglosaxons ou d’amérique latine nous talonnent. La Suède manoeuvre habillement pour nous devancer, l’Allemagne m’épate aussi par la réussite complète de sa reconversion de nazie génocidaire en droit de l’hommiste génocidaire. Avec leur fanatisme, les allemands réduisent l’écart, vont ils nous devancer ? . Côté Belgique, c’est une première historique, wallons et flamands travaillent main dans la main pour la victoire, Voilà un petit outsider à surveiller de près.

      J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Où??? L’herbe du pré d’en face n’est pas plus verte!! Ai vécu bien des années à l’Etranger et ce n’est pas forcément mieux!! A moins de partir loin, s’isoler du monde etc….dans un petit coin perdu…mais là il faut être très fort!!!!

      J'aime

  6. woyza dit :

    Je me sens coupable de laisser une France dépravée à mes enfants et petits enfants

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Coupable ??? Pourquoi?? En ce qui me concerne je n’ai jamais participé aux orgies démoniaques des élections….quelles qu’elles soient!! La démocrassouille est mon ennemie (nous parlons politique bien sûr!) et agonise; nous sommes à la veille d’insurrection générale voire guerre civile….préparons-nous à Karcheriser toute la vermine des politicards et autres traîtres! Vite un CHEF! un CAUDILLO! etc.. pour remettre de l’ordre et la France libérée sur les rails!!….

      J'aime

Répondre

