Ali est mort : Nation of islam perd un de ses membres

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ali est mort : Nation of islam perd un de ses membres

  1. Lépante dit :

    frapper, cogner, courir aprés un ballon,……..je crois que c’est tout…

    si vous trouvez autre chose , merci d’ ajouter

    …..non! le vol n’ est pas un sport, sauf le vol a voile, mais là y a plus rien a faucher!

    J'aime

  2. boticea dit :

    keskon s’en contrefout.

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Il s’appelait Cassius Clay, pas Mohamed Ali. Aussi bon qu’il aie pu être en boxe il s’est fait laver le cerveau par les Muzz ce qui représente un signe évident de faiblesse.

    J'aime

  4. lamethodebronson dit :

    NON EVENEMENT!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.