Paris brûle t-il? Hélas… Pas encore! [Léon]

3034102-poster-p-1-what-famous-landmarks-would-look-like-after-the-apocalypsePas encore, mais ça vient à grand pas! Les exactions de la racaille gaucharde alternent avec celles de la racaille importée, on ne sait plus exactement qui fait quoi puisque pour aller casser et piller, la mode est d’être masqué! Aujourd’hui encore, en plein jour une centaine de casseurs ont opéré en plein Paris.

On apprend que Philippe Goujon, maire (LR) de l’arrondissement, ne cache pas sa colère, ni son exaspération : « En matière d’ordre public, tonne-t-il, la préfecture de police est défaillante alors que c’était autrefois son domaine d’excellence ».

Eh oui, justement, « autrefois »! Au temps où le gouvernement couvrait la police, au temps où les quelques gifles lors d’un interrogatoire ne faisaient pas condamner les policiers, au bon vieux temps quoi! Et ce Goujon est en grande partie responsable, tout autant que ses collègues élus de l’UMPS, de la situation actuelle: Les gouvernements successifs ont tous sans exception d’une part désarmé la police, d’autre part l’ont formé à être une véritable milice politique! Aujourd’hui, la vermine gauchiste ou importée casse en toute impunité tandis que toute manifestation de patriotes est immédiatement dispersée par la force par la police!

Ceci n’est qu’un début, une petite, toute petite, démonstration de ce qu’il va arriver dans les mois, voire les semaines à venir. Paris est entourée, Paris est cernée par une ribambelle de communes qui sont, toutes, aux mains de la vermine importée. Le jour approche quand ces racailles décideront, ensemble, de lancer des raids sur Paris. Des milliers de fous furieux sèmeront la mort dans les rues de la capitale, et chaque parisien aura l’immense joie de voir concrètement les joies du « vivre ensemble »!

Il ne fait *aucun* doute que ceci est sur le point d’arriver, que ce soit à l’occasion d’un match de foot, ou simplement sans occasion spécifique. Juste parceque la vermine aura décidé de prendre de force ce qu’elle n’est pas capable d’obtenir par le travail, parcequ’elle décidera de montrer leur haine au ramassis de veaux francais, ceux-la même qui sont responsables de la situation!

Le spectacle sera grandiose, sous les caméras des journalistes « de combat » et des drones qui survoleront Paris. On verra des jeunes filles, blondes sans doute et en tout cas « blanches », être poursuivies par des meutes de nègres hurlants pour finalement se faire sauvagement violer; on verra des jeunes cadres dynamiques se faire découper à la machette ou égorger pour se faire voler leur dernier iphone et ipad! On verra, quelle joie, des élus se faire tabasser, égorger, assassiner par leurs protégés d’hier! Paris retentiera alors des cris de joie à la gloire d’un certain prophète pédophile, et ce ne sera pas le sang de moutons qui coulera dans les rues de la ville mais celui des parisiennes et parisiens!

Puisse ceci arriver vite, très vite! Que les salopards de français de souche qui ont permis la situation actuelle payent la note! Que Paris brûle jusqu’au dernier bâtiment, pour que la francarabia soit à jamais marquée par la lâcheté de son Peuple!

Léon

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75015/paris-une-centaine-de-casseurs-seme-la-panique-dans-le-xve-arrondissement-02-06-2016-5851421.php

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Paris brûle t-il? Hélas… Pas encore! [Léon]

  1. Sylviane Toulmonde dit :

    ceux qui ont laissé faire c’est à dire les Français de souche sont beaucoup plus coupables que les auteurs et les commanditaires de ces exactions !
    Le peuple a failli sur une loi essentielle, protéger, nourrir, aider les siens d’abord avant les étrangers, il va en payer le prix !

    J'aime

  2. Lépante dit :

    « pour que la francarabia soit à jamais marquée par la lâcheté de son Peuple!

    sans autre commentaire que la profonde tristesse…et ,lancinante: la même question!

    comment la France a pu en arriver là…

    Giscard , inventeur du sinistre « regroupement familial » alors connu en préfectures sous le nom de « Familles rejoignantes » a fait du beau boulot mortel pour Notre Pays

    il mourra dans son lit, alors qu un vrai Gibet, tel celui de Montfaucon devrait tous les accueillir , ces Présidents depuis Charles de Gaulle jusqu a l’ actuel

    et en guise de comité d’ Accueil, les âmes des fusillés de la Rue d’ Isly…comme celles de TOUS les assassinés par ceux qui furent accueillis en invités…

    et une pensée aux soldats Français tombés dans l’ attentat commis au Drakkar a Beyrouth par les seides de Bachar el Assad et son hizballa

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Comment en est on arrivé là ?
      Assez facilement, en se contemplant le nombril, s’extasiant devant notre technologie, en méprisant nos prédécesseurs qui ont bâti la France, en reniant leur foi, leurs valeurs, leurs combats pour le Bien Commun… la plupart des français sont devenus des expatriés en terre de France au milieu d’une horde d’expatriés tantôt qualifiés defrançais issus de l’immigration, d’immigrés, de clandestins, de réfugiés ou de migrants.

      Pour qu’il y ait un sursaut, encore faudrait il que les français fassent l’effort de renouer avec leurs racines, leur foi, leurs valeurs, leur capacité à penser, qu’ils aient le courage de jeter un regard révisionniste sur ce que la république appelle histoire de France. Je ne parle point ici de la seconde guerre mondiale, la réalité des camps de concentration et d’extermination n’est pas contestable. Toutefois, un regard critique doit être jeté sur le mythe de la gauche résistante, ils ont collaboré à la défaite, ils ont collaboré pendant l’occupation par pacifisme et se permettent de reprocher leurs crimes à leurs opposants.

      Pourquoi continue t on à s’enfoncer ?

      Parce que si la télé est « pour », on est pour, si la télé est « contre », on est « contre », on s’agite en répétant leurs slogans avec l’agréable sensation d’être un grand penseur, les journalistes approuvent, on manifeste en braillant leurs slogan avec la certitude d’être des révolutionnaires, on passe à la télé, vu au JT !!
      Les masses ne prient plus, ne pensent plus, ne rêvent plus, ne se réjouissent plus, elles consomment, elles jalousent, elles haïssent la Parole qui libère et acclament les paroles prônant la liberté absolue qui les enchainent, ni Dieu, ni maitre, tous égaux dans la misère et l’esclavage.

      Le plus drôle, c’est que plus on s’enfonce plus les masses se fragmentent et s’agrippent à leurs chaines érigées en idoles : acquis sociaux, droits bidons, retraites non financées, vivre ensemble, bienfaits de l’immigration, anti racisme…

      Cela a viré au tous contre tous depuis des lustres. Quand les idoles tomberont en poussière, ce sera le début de la grande chasse aux responsables désignés par la télé parce qu’ils seront suspectés d’avoir encore des sous, le voisin de palier catholique, vous parce que étiqueté mal pensant, moi, eux parce que jugés trop mous au fond peu importe pourvu que ce soit notre sang qui coule comme de l’eau et non celui des élites franc maçonnes.

      J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    « Juste parceque la vermine aura décidé de prendre de force ce qu’elle n’est pas capable d’obtenir par le travail, parcequ’elle décidera de montrer leur haine au ramassis de veaux francais, ceux-la même qui sont responsables de la situation! »

    Nous sommes en guerre Léon, une telle affirmation sur un site résistant donne du grain à moudre aux islamistes qui n’hésiterons pas à en détourner le sens pour leurs intérêts en jouant sur une petite imprécision de votre part.

    Peut être devriez vous modifiez « ceux-la même qui sont responsables de la situation », petite suggestion, cela même qui les favorisent.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.