Baroin pour le camp de clandos

Baroin soutien de Sarkozy, Elle est belle la pseeudo-droite et il y a encore des cons pour voter pour eux…
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Baroin pour le camp de clandos

  1. papy dit :

    L’histoire ne fait que se répéter : Ils l’ont déja fait en 40 avec l’histoire oubliée du camp de concentration de Montreuil-Bellay.
    En fait de camp de réfugiés, ce sera plutôt un camp d’internement, de contrôle et de coercition, un jeune vivier de fraiches, dociles et malléables fourmis travailleuses à qui sera donné une carte d’interné politique et qui seront formées au service forcé de l’oligarchie satanico-mondialiste. https://vice-images.vice.com/images/content-images/2015/05/19/l-histoire-oublie-du-camp-d-internement-de-montreuil-bellay-182-body-image-1432058155.jpg?resize=*:*&output-quality=75

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Baroin Kapo dans un camps de concentration (Koncentration Lager) ?
    ou bien dans les « EinsatzTruppen » qui encadraient les camps.
    Mais c’est les heures les plus heureuses de notre histoire …
    On va encadrer des touristes ?
    Mais non ! il les prendra chez lui ! juré craché !!!
    Bon moi je vais voir Bozzo le clown et son cirque de concentration.

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Baroin, le cloporte vaniteux. Et dire que cet abrutis de Sarkozy l’avait nommé ministre des finances…

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Tous ces braves gens sont frappés par l’Esprit d’aveuglement.

    Ils n’ont rien retenus des errements de la colonisation, où déjà la république était censée agréger des peuples des 4 coins de la planète sous un même étendard. Malgré les émeutes répétées des banlieues contre la misère et notre civilisation, ils continuent au nom des droits de l’homme à laisser notre territoire se faire envahir alors que la 1/5 eme de la population ne peut gagner son pain quotidien par le travail, qu’un quart de la population est sous le seuil de pauvreté, que l’état est en quasi faillite, que l’euro est moribond, que le système financier international chancèle, que la sécurité sociale, le chômage, l’aide sociale et les régimes de retraite sont sous perfusion de l’état prêts à s’effondrer, que le secteur privé frappé par une crise sans précédent licencie à tour de bras.

    Quand le système va imploser, les parisiens découvriront l’autre visage du tiers monde par un déchainement de violence tel qu’ils ne l’ont jamais vu ni même imaginé. Ils cumulent tout avec leurs HLM, le centre de déradicalisation et maintenant un premier camp de réfugiés en plein coeur de la capitale. En plus, Paris (Auteuil, Neuilly…) est encerclée par des villes dont la population d’origine extra européenne est majoritaire et souvent animée de sentiments ambigus voire hostiles (un euphémisme) aux européens.

    Les jacobins ne seront pas renversés par les français mais par les étrangers qui seront de fait maitre du pays. Les habitants de Paris seront pris au piège et ne pourront pas s’échapper.

    Toute personne sensée doit quitter Paris et plus généralement toute enclave, que ce soit pour y loger ou y travailler, avant l’effondrement.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s