Najat : l’arabe pour tous

img570f8d9251da4Najat-Belkacem : Espionne au service secret de sa majesté.

« L’enseignement de l’arabe se fera dès le CP, dès qu’on aura les moyens pour le faire ».

Ce qu’il y a de bien avec les représentants de la cinquième colonne, c’est qu’ils ne se cachent même plus. Ils connaissent l’état de délabrement mental et moral du pays occupé.

Elle a précisé que les cours seront donnés  par des intervenants étrangers,avec le coran comme livre de cours et visite de la mosquée locale ?

Najat a donc annoncé la couleur, verte comme l’islam et les islamophiles et crétins inutiles en sont tout retournés, ils vont danser du ventre.

Sauf qu’il y a un souci, pour l’instant le sujet n’a pas été évoqué, quel arabe ?

Et oui,  le littéral qui n’est compris et utilisé que par environ 10% de la population ou celui du bled, plutôt des bleds….

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Najat : l’arabe pour tous

  1. lanceur dit :

    L’élue FN, l’excellente Valérie Taupie nous explique la trahison de l’Europe

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Comme je tiens à rester libre de mes mouvements pour l’instant…je ne perdrai pas le temps d’écrire ce que je pense de cette vomissure de la Terre!

    J'aime

Répondre

