Calais : Les clandos n’aiment pas la diversité

Une cinquantaine de blessés dans des affrontements à la «jungle»

Une rixe a éclaté aux alentours de 16 h 30, au moment de la distribution des repas au centre d’accueil Jules-Ferry, entre des migrants afghans et soudanais, pour un motif inconnu…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Calais : Les clandos n’aiment pas la diversité

  1. Fatigué d'être français dit :

    Vous donnez dans le sensationnel, en réalité, ces gentils clando s’étripent joyeusement dans tous les centres d’hébergements, du plus grand au plus petit, dès qu’il y a plus d’une communauté.
    C’est les prémices de la grande fête du vivre ensemble où demain nous serons tous conviés.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    C’est encore un coup de l’ultra hyper droite ???

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    J’espère que les pompiers font payer leurs interventions ?

    J'aime

  4. boticea dit :

    Bon, en continuant de les encourager à tous les trafics, de mettre en taule les sales français sous chiens si tellement haïs par les bobos et autres gauchistes racistes, ils devraient pouvoir s’équiper d’armes à feu de gros calibre. Il restera à compter les points.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.