Le cirque Pinder a un nouveau clown

Alain-Vidalies

« Il n’y a pas de pénurie puisqu’il n’y a pas de problème de stock » mais un « un problème de logistique ». « Le catastrophisme ne sert à rien, seulement un tiers du pays est concerné »

Alain Vidalies, Secrétaire d’État auprès de la ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat, chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le cirque Pinder a un nouveau clown

  1. Verdammt dit :

    C’est Bozzo le clown ? heu en civil ?
    Hou la la la la les pitis zenfants, il y a encore pleins de bonbons pour moi et
    pour vous. C’est le ministre du climat qui l’a dit.
    Les transports ils transportent des bonbons (pas de grève pour l’instant »..)
    Vos parents n’ont plus d’essence mais c’est pas grave.
    Les enfants: « Ouiiiii on aime ce type. heu mais Bozzo dis nous s’il a la pêche, heu c’est quoi Énergique ? dis nous Bozzo ! ».
    Il a dit : « Le catastrophisme ne sert à rien, seulement un tiers du pays est concerné »
    Bon on est content les piti zenfants ???
    Heu moi petite fille je m’inquiète quand même.
    Si ma maman n’a plus d’essence, comment va t’elle me chercher à l’école ?
    Bozzo: « bon pas de problème, notre bon Roy viendra te chercher à l’école.
    Comme la petite Roumaine Léonarda. C’est le monde de Cendrillon mais avec nos impôts..
    Allez passe ton chemin petite éffrontée.

    J'aime

  2. Bessat dit :

    C’est vrai qu’il ne lui manque que le nez rouge…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.