Les clandos continuent de déferler…

2016-05-24T212255Z_1_LYNXNPEC4N1QO_RTROPTP_3_EUROPE-MIGRANTS-ITALY.JPG.cfPendant que les merdia font leurs chous gras de la racaille CGT qui bloque le pays, les clandos continuent de déferler sur l’Europe!

Hier seulement, 3000 ont été « sauvés » au large de la Libye. Combien sont-ils passés plus discrètement? A coup sùr beaucoup plus!

https://fr.news.yahoo.com/quelque-3-000-migrants-sauv%C3%A9s-mardi-au-large-212255660.html

Et donc ces envahisseurs ensuite entrent en Europe:

Le nombre de demandeurs d’asile a grimpé de 16% depuis janvier, celui des clandestins stoppés à Menton de 80%, alors que les entrées par l’Italie explosent.

La pression migratoire se poursuit de plus belle. 20.000 demandeurs d’asile ont été enregistrés à l’Office français pour la protection des réfugiés et des apatrides (Ofpra) au premier trimestre 2016, contre un peu plus de 17.000 au premier trimestre 2015, année de tous les records, soit une hausse de 16 %.

À la frontière franco-italienne, la tension persiste. Laurent Laubry, le délégué du syndicat de police Alliance-CFE-CGC dans les Alpes-Maritimes, note: « Entre Vintimille et Menton, plus 5500 passages ont été détectés en quatre mois. Depuis janvier, nous en sommes désormais à plus de 80 % d’augmentation des interpellations de clandestins venus d’Italie.» Pour l’heure, les Italiens reprennent la plupart des interpellés… dont beaucoup retenteront le passage. «Ils réadmettent ces illégaux parce que nous appliquons une procédure simplifiée liée à l’état d’urgence en France», explique Laurent Laubry. «La question sera plus épineuse à la mi-juillet», selon lui, quand ces mesures d’exception prendront fin.

https://fr.news.yahoo.com/migrants-france-toujours-pression-192821259.html

Vermine importée + vermine syndicale: La francarabia ne s’est jamais aussi bien portée!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les clandos continuent de déferler…

  1. zardozodraz dit :

    Avec un taux de natalité digne de celui de poules pondeuses en batterie, je vous laisse imaginer le nombre exponentiel de diversités enrichissantes que vont en réalité nous apporter ces clandos à plus ou moins long terme … Qu’attendent donc toutes ces crapules de politicards qui se gavent de manière indécente sur le dos du populo pour vivre pleinement leur idéal de multi-culturalisme en quittant leurs somptueux appartements des beaux quartiers et en se prenant un F2 dans une de ces banlieues pourries infestées de barbus et de belphegors ? Ces racailles en col blanc savent ce qui est bon pour nous, mais se gardent bien de se l’appliquer à elles mêmes.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.