Autriche : La droite est soulagée

CjKdG8NWgAAo1Z3

NKM : Merci au peuple autrichien mobilisé au-delà des partis pour que l’Europe ne renoue pas avec ses vieux démons.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Autriche : La droite est soulagée

  1. daniel dit :

    moi…..qu’ils fassent des petits

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Estrosi l’escroc et NKM, qui ne vaut pas mieux, sont deux étrons de première catégorie. L’hypocrisie et la traitrise de ces deux là sont « incommensurables ». Ils se roulent dans la fange à qui mieux mieux. Ces deux merdes vendraient leurs parents si il le fallait. A passer au broyeur pour en faire du compost, c’est le mieux que l’on puisse faire avec « kollabos ».

    J'aime

    • tartampion dit :

      Perso je mettrais pas du compost d estrosi et de nkm sur le sol , j’aurais trop peur de l empoisonner …

      J'aime

  3. boticea dit :

    Qu’elle se rassure l’europe subit le joug de l’islam, qui n’a pas besoin de se dire extrème pour être ce qu’il est.

    Qu’elle se rassure, l’europe n’en n’a pas fini avec le socialo communisme, qui n’a jamais mis de limite à sa vision de l’humanité.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.