Un des avocats de la racaille interné en psy

Bernard-Ripert.jpg

Avocat à Grenoble, Bernard Rippert a malgré sa tête de brave Papy, une solide réputation: Celui d’avocat des voyous et des terroristes. Avocat historique d’Action Directe, il défend aussi quasiment tous les voyous de l’agglomération grenobloise, il faut bien se remplir les poches! Milieu italo-grenoblois, manouches, maghrébins, ils ont tous confié leurs années de prison à Rippert. A la prison de Grenoble-Varces, on se refile son nom en murmurant même qu’il peut non seulement défendre les détenus, mais aussi les approvisionner en cartes SIM…

Déjà condamné plusieurs fois pour divers « abus » dans ses fonctions, il a cette fois été interné en hopital psychiatrique.

Nous ne soutenons en aucune manière les magistrats, ceux-ci s’illustrant régulièrement par leur bienveillance avec la racaille importée et leur acharnement contre les honnêtes gens ayant osé se défendre! Ce rififi entre canailles montre simplement dans quel état est la « justice » de francarabia!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un des avocats de la racaille interné en psy

  1. Marisa Cherotti dit :

    Nous sommes gouvernés par des malades mentaux en liberté et voilà que le monde de la justice atteint aussi. Pauvre monde….où-va t-on?

    J'aime

  2. JRV dit :

    La bonne nouvelle du jour, même si ce genre de maladie se traite plutôt dans des stades réquisitionnés….

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Le gauchisme rend fou, la preuve est encore faite.

    J'aime

  4. normandin dit :

    Il y bien un jour ou les fameux « magistrats » ou leurs femmes ou leurs rejetons se feront agresser/violer/dépouiller, on verra alors si leur défense forcenée de la racaille leur paraitra aussi intéressante.Statistiquement avec l’immigration phénoménale qui se poursuit les chances(!) de leur agression augmentent. Patientons…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.