Sus à la racaille … magistrate! [Léon]

juge-dans-les-manches.jpgAinsi donc la racaille en robe noire, celle qui a le pouvoir de juger les citoyens de ce pays, s’apprête à condamner un ancien flic, Michel Neyret, accusé d’avoir fricoté avec les voyous alors qu’il était sous chef de la PJ de Lyon.

Oubliés les états de service de Neyret! Oubliés les réseaux entiers de trafiquants de came qu’il a démantelé! Neyret non seulement a pioché dans les saisies de came pour alimenter ses indics, mais en plus a fourni quelques infos à des voyous en échange de tuyaux.

Et alors?! Ces racailles en robe qui ne quittent pas leur fauteuil s’imaginent sans doute qu’on ne se salit pas les mains en arrêtant des ordures? Quand Neyret pique 100 grammes de shit pour avoir un tuyau lui permettant de serrer un gofast et de récupérer 100 kg de coke, ça n’en vaut donc pas la peine? Sans doute pas, pour une dizaine de petites frappes déclarées « magistrats »!

Ces mêmes magistrats qui par ailleurs relâchent systématiquement la vermine et ne condamne qu’à des peines de principe des multi-récidivistes, ces mêmes magistrats qui, par contre, envoient au trou un brave retraité qui a osé tirer un coup de 12 sur un casseur! Il est à souhaiter que ces salopards censés « rendre la Justice au nom du peuple français » soient eux-mêmes les victimes de ceux qu’ils protègent!

En attendant, les flics ont ordre de ne pas bouger lors des manifestations – des émeutes! – où la racaille gaucharde met le pays à feu et à sang sous divers prétextes, et quand quelques flics osent tenter de faire leur boulot en employant des méthodes non-orthodoxes, ils se font casser! Au final les citoyens ne sont plus défendus, et il va donc bien falloir tirer les conséquences de cette complicité entre la racaille et les pouvoirs publics: Passer à l’action nous-mêmes!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sus à la racaille … magistrate! [Léon]

  1. Fatigué d'être français dit :

    Il y a des juges rouges c’est un fait mais ce qui les rend nuisible, ce sont ces lois mal torchées qui permettent aux magistrats de les interpréter.
    Le code rural, c’est 80% de dispositions d’ordre public ne laissant aucune marge d’interprétation au magistrat en conséquence de quoi, les verdicts sont sans surprise.
    C’est vers cela qu’il faut tendre pour remettre la justice sur les rails, pour y arriver, je crains qu’il ne faille se passer pendant un temps de tout ces parlementaires incompétents.

    J'aime

  2. Bessat dit :

    Ces juges vivent dans leur bulle,je rêve du jour où ils se retrouveront avec une usurpation d’identité et leur résidence squattée au retour de vacances

    J'aime

  3. normandin dit :

    J’attends le jour ou quelques juges se feront crucifier par la racaille sur le « mur des cons » qu’ils ont monté.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.