Autriche: Norbert Hofer élu président! Eh bien NON!

maxresdefault

Le patriote Norbert Hofer qualifié d’ « extrème-droite » par la bien-pensence européenne a été élu Président d’Autriche, devançant d’environ 2% son rival écologiste que je qualifie de « gauchiste » 🙂 La racaille politicarde européenne va encore couiner… Les résultats officiels seront donnés dans la soirée.

Mise à jour

Eh bien tout ceci est trop beau pour être vrai, et c’est bien entendu le candidat de la bienpensance – un écolo – qui est élu, avec il est vrai quelques voix d’avance seulement. Pourquoi alors avons-nous publié cet article? Simplement pour montrer que la réalité est simple: Jamais dans la Vieille Europe un président « patriote », ou « nationaliste », ne sera élu. Jamais. Et le même genre d’article sera diffusé au soir du second tour en 2017, avec une candidate en Une. Et comme aujourd’hui, elle ne sera finalement pas élue.

Réveillons-nous! Nous n’obtiendrons rien, jamais, par la voix des urnes. Le jeu est faussé, nous ne gagnerons jamais. Jamais. Pas de cette manière!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Autriche: Norbert Hofer élu président! Eh bien NON!

  1. alexandre de bothuri dit :

    La démocratie n’existe pas et la République est une mascarade née de cerveaux d’illuminati pour mieux garder le peuple en servitude… et travailler à faire vivre ceux qui sont au pouvoir et qui se remplissent les poches vivant au crochet du contribuable… Un gouvernement d’extrême droite rétablirait momentanément l’équilibre et chasserait du territoire occupé les parasites exogènes que l’ Union Européenne protège pour mieux diminuer le pouvoir d’achat des hommes indépendants et supprimer tout patriotisme hors la loi… et en plus détruire la chrétienté… En faisant le jeu de l’Islam… ils font le jeu de l’Antéchrist et demain le nouveau califat sera bien installé… les terroristes seront les maîtres du monde…

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    Inutile de rêver d’une victoire nationaliste en 2017, nous ne sommes pas en démocratie mais en république !
    Ce terme de république française, répété sans cesse, se réfère finalement moins à 1789 qu’à la seconde révolution, le coup de force contre le roi, puis le peuple lors de l’instauration de la première république et son maintien par la terreur. Dans la tête d’un gauchiste, république française représente à peu près ce que république soviétique signifiait dans la tête d’un bolchévique russe. C’est une construction tyrannique qui laisse subtilement penser aux citoyens qu’ils sont en démocratie. Mais, si un gouvernement venait à mettre en oeuvre la démocratie, s’il permettait au peuple de définir les valeurs de la république selon sa compréhension, il mettrait en péril la révolution française en permettant au profane de prendre le pas sur le sens ésotérique de ces valeurs, dépouillant ainsi l’oligarchie de ses privilèges.

    Si un parti vraiment démocratique ou contrerévolutionnaire ou nationaliste prenait le pouvoir, les gardiens de la révolution de l’anti France seraient lâchés sur le peuple, les bien pensants, dont l’échec politique est patent, fonderaient un comité de salut public et organiseraient une nouvelle terreur pour sauver leur république et leurs privilèges.

    J'aime

  3. dissident dit :

    81 pour cent des ouvriers ont vote FPO
    95 pour cent des fonctionnaires ont vote ecolo gauchiste!
    la majorite des hommes ont vote pour le FPO
    une majorite des femmes ont vote ecolo gauchiste, il n y a donc pas assez d immigres de racailles pour elles! la femme blanche est le tombeau de la civilisation blanche

    J'aime

    • Fred dit :

      Les femelles votent avec leur utérus pour les allocs et avantages sociaux qu’elles espèrent recevoir. Comme des putes, quoi. Pas avec leur cerveau. (Sinon, elles se rendraient compte qu’à moyen et long terme, les femelles blanches en seront pour leur frais, les allocs et avantages sociaux seront réservés prioritairement à qui vous savez).

      J'aime

  4. boticea dit :

    Il est certain que les urnes parlent selon les leçons qu’elles reçoivent.

    J'aime

  5. Pitard dit :

    Espérons que les autrichiens ne vont pas regretter d’avoir élu la racaille extrême gauche au pouvoir

    J'aime

    • Carles Louis Martel dit :

      Non, Pitard, ils ont pas élu la racaille d’extrême gauche . La tricherie est arrivée avec les soi-disant votes par correspondance . C’est tellement facile …..N’oublions pas que juste le jour d’avant , Norbert avait une avance de près de 2% . Les malfrats mondialistes Bilderberg et Co. nous ont encore truandé . Mais leur heure sonnera un jour …….

      J'aime

  6. Balthazar Dubois dit :

    Faux. C’est l’ecolo qui a gagné.

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Vous vendez la peau de l’Ours avant de l’avoir tué…je viens d’entendre sur France Info que le candidat de droite à reconnu sa défaite ….ça fait chier ,c’était trop beau ,encore un espoir déçu……

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Genau ! Viva Austria !!!

    J'aime

  9. jean claude ortelli dit :

    voyons voir si les francais ont autant de couilles et s’ils ont vraiment envie d’un changement et retrouver leurs valeurs. 2017 sera l année de verité.

    J'aime

  10. Verdammt dit :

    « Der Anfang ist schwer » Wie sagt man !

    Bravo aux Autrichiens

    J'aime

  11. sicre dit :

    oui bravo pour l’autriche ! en france je pense qu’il ne s’agit plus que d’une question de jours……
    flamby peut compter ses jours ! la dechetterie est prete pour l’acceuillir !

    J'aime

  12. René MEUNIER dit :

    FORMIDABLE. Tout cela va conforter les Patriotes FRANCAIS pour l’an prochain. Bel exemple à suivre pour les Européens qui veulent garder leur identité. Ras le bol de Bruxelles et des suceurs de fric.

    J'aime

  13. Rouble dit :

    « Congratulation »

    J'aime

  14. Rose Pompon dit :

    l’ Autriche redevient enfin une puissance alors qu’elle était « à la remorque » de l’Allemagne depuis le « traité d’Etat » de 1955….Elle écoute son peuple et montre l’exemple de la révolte contre Bruxelles à l’Europe.

    J'aime

  15. lamethodebronson dit :

    « Tout désespoir en politique est une sottise absolue » Ch. Maurras
    Souhaitons que tout se confirme et que cela puisse donner un peu plus d’espoir et de courage pour ne pas dire « cojones » à d’autres peuples européens…!

    J'aime

  16. Zorro dit :

    Excellente nouvelle, voilà un bon début.

    J'aime

  17. Reid dit :

    51,9/100 = 44,6/86.
    50-44,6 = 5,4.
    Soit 5,4/14
    Soit 38,5% de procuration a faire, pas moins, pour le FPÖ.

    J'aime

  18. Je suis très heureux pour le peuple autrichien d’avoir choisi Norbert hofer car il y a trop de migrs qui arrive en Europe tout cela de la faute Angela Merkel.

    J'aime

  19. galiana dit :

    laFRANCE emboitera le pas en 2017

    J'aime

  20. Anonyme dit :

    Enfin ils se réveillent les vrais Patriotes Européens ! ! ! !

    J'aime

  21. Anonyme dit :

    Et maintenant les gens vont nous expliquer que nous somme en 1933 !
    Tous simplement, quand on a plus du tous d’argument on préfère dire 1933

    J'aime

  22. livindole dit :

    il semblerait aux dernière nouvelle que c’est pas gagné

    J'aime

    • Carles Louis Martel dit :

      Les néocons ont encore bien manigancé . Comme il est dit dans cet article , jamais on ne réussira par la voix des urnes . Ce sera plutôt pas la voix des armes . Les malfrats mondialistes sont à l’action dans toute l’Europe et dans tout le monde . Rien ne les arrêtera sauf l’union des peuples .

      J'aime

  23. alexandre de bothuri dit :

    Le réveil de l’Europe commence par l’Autriche… Ce pays veut préserver ses racines chrétiennes, son peuple, ses coutumes contre le métissage à outrance et la perte d’identité nationale… L’histoire est en marche contre la Mondialisation qui profitent aux multinationales et à la globalisation de la pensée…

    J'aime

  24. Ernest CARNOT dit :

    On pourrait espérer qu’un homme ou femme politique en vue ( FN par exemple ) rectifie le discours de la canaille médiatique qui ne cesse de parler d’écologistes lors même qu’il s’agit comme en France, de gauchistes style Duflot.

    J'aime

  25. Nazebroc dit :

    C’est un début, timide, mais un début.

    J'aime

  26. STRAUB dit :

    Voilà une bonne chose de faite !!

    J'aime

  27. boticea dit :

    En voilà une bonne nouvelle.

    Maintenant il faut dissoudre le parlement, et obtenir une majorité de droite (c’est à dire ultra ultra ultra fasciste selon les amoureux de staline)

    J'aime

    • Boticela Staline n était pas de « droite  » c’ était un communiste russe: La droite n a rien avoir avec le fascisme qui est italien ! comme a dit J Chirac parlant de la France :
      la gauche c’ est idéologie , la droite ,us tradition culture et le fascisme est une idéologie !Je doute fort que les électeurs autrichiens de Hofer puissent admirer le communiste russe Staline

      J'aime

      • boticea dit :

        LE FASCIME A TOUJOURS ETE DE GAUCHE. MUSSOLINI BOSSAIT POUR UN JOURNAL EQUIVALENT AU TORCHON L’HUMANITE AVANT SON IMMENSE SUCCES INTERNATIONAL…… Or, par définition, les fascisme est d’abord italien.
        NAZI : NATIONAL SOCIALISTE. Pas la peine d’en dire plus, et de surcroit les discours politiques d’A. H. sont d’un socialisme qu’aucun au gouvernement ne renierait, hors les fort accent nationalistes. Avec un peu d’huile urnique, tout passe cher monsieur.
        Pendant sa campagne à la prèze ségogo parlait d’un socialisme national…. no comment.
        Et oui, staline était communiste, et comme tout bon communiste qui se respecte, il appliquait un régime que l’on peut qualifier de fasciste, au moins dans ses méthodes et ses pratiques.

        Si vous avez toutefois des doutes, je vous invite à prendre connaissance des pratiques du parti de gauche ultra machin trotskyste. Comme sectarisme, çà se pose là.

        Je vous concède toutefois qu’il existe un cas d’exception au gauchisme fasciste, c’est le franquisme (rien à voir avec le frankisme). Mais même dans ce cas, on constate que le retour à un pouvoir de gauche en espagne n’a donné que les résultats catastrophiques que l’on connait.
        De plus, et pour vous donner le crédit que votre apport mérite, les partis nationalistes français se sont historiquement réclamés de droite, sauf le FN actuel qui se réclame plutôt de la pédale. Evidement la gauche (fasciste) dénonce le nationalisme comme étant fasciste. On enseigne toujours le mieux ce qu’on a le plus beson d’apprendre. Et puis, bon sang mais c’est bien sûr, Louis XIV aussi était faciste, dommage qu’il n’y ait eu personne pour le lui révéler.

        Quant à l’idéologie, cette notion est un principe défini pour amuser les masses, qui dégoisent sans cesse sur des idées creuses et sans fondement, la plupart du temps sans même être capable de comprendre ce qu’est la production de richesse, sur les plans que cela comporte, y compris spirituel .
        Au stade technologique où nous sommes le droit devrait être fondé sur la connaissance de la matière et de son lien direct avec le vivant. Nous ne sommes même pas en mesure de l’envisager.

        J'aime

      • Georges Legel dit :

        C’est votre réponse mais elle n’est pas juste Alain Trouillé .
        L’union soviétique n’a pas été gouvernée par des Russes sauf à la fin pour la faire écrouler de l’intérieur. de 1985 à 1991.
        Lénine et sa révolution par la dictature prolétarienne a été introduit depuis la Suisse par les Allemands en octobre 1917. Les révoltes Russes étaient finies depuis longtemps.
        L’URSS a été créée en 1922.
        Lénine est mort en 1924.
        Entre 1924 et 1928, tous les opposants à Staline ont été supprimés.
        En 1928, Staline prend le pouvoir jusqu’à sa mort en 1953. Staline n’était pas Russe mais Géorgien.
        De 1953 à 1964, C’est Nikita Khrouchtchev qui a dirigé le soviet suprême. Il n’était pas Russe mais Ukrainien et a profité de son pouvoir pour dérober la Crimée à la Russie et l’offrir à son pays l’Ukraine en 1954 et sur un simple décret signé de sa main sans que personne ni les Russes ni les Criméens en soient avertis. C’est ce que défendent maintenant Hollande Fabius et tous les pays de l’OTAN dont le commandement est Américain.
        Léonide Brejnev a dirigé le soviet suprême de 1964 à 1982. Il était lui aussi Ukrainien.
        La nomenklatura soviétique a continué à régner avec les Ukrainiens avec des chefs suprêmes occasionnels tel qu’Andropov ou Tchenenko qui était fils de paysan Ukrainien déporté en Sibérie. Il a passé le plus clair de son temps à l’hôpital pour déficiences respiratoires.
        Il a fallu attendre 1985 pour qu’enfin les Russes arrivent au pouvoir par Gorbatchev et détruisent l’union soviétique de l’intérieur. Gorbatchev a été au pouvoir jusqu’en 1991.

        Ce qui fait six années de pouvoir Russe entre 1917 et 1991.
        La Russie comme tous les pays de l’ex union soviétique est devenue pour la première fois de son histoire une république libre et indépendante en 1993.
        La Russie est un pays qui a seulement 23 ans d’âge.

        Ce n’est pas que pour vous que j’écris cela Alain Trouillé mais pour tous les lecteurs qui ont été hypnotisés par la propagande des pays de l’Otan.
        Vous comprenez bien que la France est dans l’Europe mais ce n’est pas par ce que le siège de l’Europe est à Bruxelles qu’il faut avec le même style de propagande de l’Otan prétendre que les Belges sont responsables de toutes les nuisances obligatoires de l’Europe des banquiers mondialistes.

        J'aime

    • Germaine92 dit :

      Sauf que Staline etait comme HItler socialiste..
      Bravo a Norbert…

      J'aime

    • Stutz dit :

      Génial !!!enfin un sursaut, Félicitationsssssssss

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s