Autriche : Les viennois fêtent leur nouveau président

vien

XVM6632533e-5319-11e5-b533-c83a72472a8b

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Autriche : Les viennois fêtent leur nouveau président

  1. JRV dit :

    Bourrage d’urnes évidemment, jamais George Soros et ses paires mondialistes n’auraient permis le retour de la fierté germanique, leur modèle, c’est la Merkel, sa culpabilité holocaustique et son amour des hordes immigrées. Reste à espérer que les indécis, dégoûtés de la manip’, aillent voter en masse pour le FPO pour les prochaines législatives.

    J'aime

    • Carles-Louis Martel dit :

      Tout à fait juste . Le plus grand nuisible et fouteur de merde en chef c’est soros , la racaille . Il est en train de foutre la merde partout dans le monde

      J'aime

  2. UE dit :

    Je pense que les élections sont truquées depuis belle lurette (c’est mon avis) , ces dernières ne servent qu’à entretenir l’illusion des peuples et leur soumission à l’oligarchie par une pseudo élection ne servant qu’à éviter une éventuelle révolte citoyenne.
    Croyez vous sincèrement que la pieuvre de Bruxelles ait accepté qu’un pays membre les quitte?
    Les élections régionales en France devaient voir la prise d’au moins 6 régions par le FN, qu’en fût-il? ah oui, l’excuse du front ripoublicain…
    Pensez vous sincèrement que l’UE acceptera le brexit de ce qu’il reste du peuple britannique?
    Il serait bon d’avoir l’avis de Monsieur X.

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Les habituelles larves collaborationnistes gauchistes qui puent la haine de notre civilisation judéo chrétienne et de nos valeurs et qui aiment se faire cracher à la gueule par la diversité (et qui en redemandent), ont certainement du avoir recours au bourrage d’urnes pour arriver à leur fin, (ceci est leur spécialité), mais gardons espoir, au train où vont les choses et vu l’invasion islamique qui va s’accentuer inexorablement dans les prochaines années, certains de ces pitoyables soumis et autres serpillières ambulantes changeront d’avis aux prochaines élections et feront pencher la balance en faveur d’un vrai patriote de la trempe de ce Norbert Hofer, (rendez vous aux prochaines élections tas de ramassis de traines savates gauchisants doublés de traitres ..)

    Aimé par 1 personne

    • Carles-Louis Martel dit :

      Merci beaucoup pour l’Autriche , oui en effet , facile de tricher sur des votes venant de l’étranger . Nous sommes très déçus mais gardons encore l’espoir . Toute l’ Europe a besoin de se libérer du joug des maures et des politiques vermine .

      J'aime

  4. Verdammt dit :

    Enfin une lueur d’espoir se lève sur l’Europe.
    Les peuples se réveillent enfin.
    Les frontières se ferment.
    Les gauchistes vont pleurer de bonheur … Bon j’ai faut là !
    Félicitation aux Autrichiens.
    L’exemple vient d’autres nations.

    J'aime

  5. EuroCalifat dit :

    Le pédophile COHN-BENDIT serait attendu à Vienne pour célébrer la victoire de son camarade. Attention à vos gosses, les viennois…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.