Vol Egypt-Air: 2 terroristes dans l’avion

648x415.jpg

Selon des infos dont nous ne pouvons révéler la source, il y avait 2 terroristes dans l’avion. L’un d’eux était chargé de protéger le second le temps qu’il récupère et fasse détonner un système explosif  placé précedement à bord par un membre de l’équipe d’approvisionnement à Paris, dans le compartiment réservé aux hôtesses.

L’identité des 2 terroristes et d’ores et déjà connue des services de renseignement français. L’identité de celui ou ceux ayant placé l’engin explosif à bord est pour le moment inconnue.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Vol Egypt-Air: 2 terroristes dans l’avion

  1. André BAILLARD dit :

    Certainement des Français de souche, bon catholiques, de droite réactionnaires ! On se fout de la gueule de qui dans ce pays ?…

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Roissy CDG est le pire aéroport en Europe. On embauche des gens merdiques
    C’est très connu. A cause d’une politiquement correct.
    Ma famille et des amis se sont fait piller.
    Les Islamistes c’est les mêmes qui s’occupent de nos bagages.
    Je connais cet aéroport, moi qui voyage beaucoup.
    Moi perso j’évite CDG. Un nid à vipères.
    On nous fais chier pour enlever nos godasses et nos ceintures au contrôle.
    Mais en sous-sol il y a des mosquées et des gens dangereux.
    Du cinéma. Je suis dégoûté de CDG.
    Alors prenez l’avion ailleurs.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Des loups solitaires ???

    J'aime

  4. Gauthier dit :

    La France paralysée ? Roissy, Orly, Le Bourget, hors service, sous contrôle étranger ? Des attentats visant des cibles stratégiques, préparés chez nos voisins de palier, dans les sous-sols de nos caves ?
    Ce scénario-catastrophe n’est pas une fiction. Car, malgré les discours et les plans de toutes sortes, nous sommes devenus vulnérables. C’est ce que montre, dans ce document-choc, Philippe de Villiers, en nous révélant des rapports confidentiels inédits et des notes d’alerte destinées aux plus hautes autorités de l’État.
    On découvre ainsi à travers cette enquête, preuves à l’appui, que des islamistes sont parvenus à infiltrer les services de sécurité des grands aéroports et à prendre le contrôle de zones entières où transitent bagages et passagers.
    Ce noyautage discret qui inquiète les services de renseignements – apparemment plus que la classe politique – prolonge le prosélytisme qui sévit depuis des années dans l’enseignement et dans de nombreuses cités, où prospèrent censure politico-religieuse et coutumes d’un autre âge (polygamie, excision…), faisant peu à peu reculer les valeurs de la République. L’islamisation avance sans bruit mais avec un indéniable esprit de conquête.

    http://www.albin-michel.fr/Les-Mosquees-de-Roissy-EAN=9782226172648

    J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Des déséquilibrés de nationalité Française sans aucun doute.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.