Il faut désarmer la police

CajTahLWwAE_fhmC’est la conclusion logique à la suite de la décoration et promotion du Bruce Lee antillais et de la mort du gendarme dans la Var, tué par un forcené, qui lui-même s’est suicidé.

Cazeneuve Cazevide a félicité le premier pour son sang-froid : Ce qui « m’a rendu très fier de vous, c’est l’extrême maîtrise qui a été la vôtre. 

C’est sur que si la maitrise c’est de battre en retraite !

Quant au gendarme il aura droit à une jolie médaille à titre posthume, lui aussi ayant fait preuve de sang-froid.

Puisque sortir son flingue, je parle même pas de s’en servir… lors d’attaques brutales par des racailles… est une tare, autant supprimer l’armement des policiers, en plus ça fera des économies.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Il faut désarmer la police

  1. lanceur dit :

    Cazevide est très heureux puisque « ce policier » a eu un comportement exemplaire lors de cet événement( comprendre, il n’a tiré). Pour ce sous ministre en culotte courte, les flics se doivent de mourir avec le sourire, dans la joie du devoir accompli. D’accord avec vous, il aurait pu sortir son flingue sans pour cela tirer, c’est un minimum. Sur la vidéo, c’est un « cafard gauchiste » de la manifestation qui a eu le courage d’affronter la vermine antifas (payé par l’UE et de nombreuses assocs dont le fumeux ou fumier (à votre convenance) de Soros. Ce mec doit démissionner, c’est urgent!

    http://www.contre-info.com/dissolution-des-groupes-violents-dultra-gauche-cazeneuve-ose-pretendre-quil-ne-peut-pas

    La racaille (politique) travaille pour la racaille.
    Les antifas et autres, cassent tout. , et la racaille muzz tout se qui est magasins de fringues, matos en tous genre, qu’ils peuvent revendre, Ils font leurs courses sans être inquiétés.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.