Chez les Bernanos la descendance est racaille

 

bernanos

Ci4_QZlVEAAcVNT

De Georges à Antonin.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Chez les Bernanos la descendance est racaille

  1. Rouble dit :

    la gauche, Marx, et la racaille

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Bernanos ou pas, la vermine d’extrême gauche ça se neutralise. Les petits bourgeois de cet acabit ne valent pas mieux que la racaille pro-immigration, mondialiste dont ils sont les petits nervis, les idiots utiles.

    Une petite vidéo avec l’interview de deux ou trois futurs « prix Nobel », écoutez les raisons qui les poussent à casser, c’est désespérant. La bétise à de beaux jours devant elle.
    http://actu.orange.fr/societe/videos/temoignage-paroles-de-casseurs-VID00000028535.html

    J'aime

  3. Lépante dit :

    trois poteaux et trois bandeaux sur les yeux

    12 balles de fusil

    3 balles de pistolet

    J'aime

  4. Lépante dit :

    trois poteaux et trois bandeaux sur les yeux

    12 balles de fusil

    1 balle de pistolet

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    On fait comment maintenant.

    J'aime

  6. Bessat dit :

    En fait des racailles enfant de bourgeois? On aura tout vu notamment les allocations qui leur sont généreusement versées sur le compte des CONtribuables…Vive les travaux forcés pour leur apprendre ce qu’est la vie en Guyane…

    J'aime

Répondre

