Attentat Egypt Air : Cazeneuve doit partir

5808637_avionbfmtv_545x460_autocropIl ne fait aucun doute que l’avion a été détruit par une bombe. L’acte terroriste musulman est clair.

L’avion a décollé de Roissy, zone dite en etat d’urgence, vers une destination sensible, l’échec des mesures de sécurité, qui sont une farce, est complet, tout le monde sait que Roissy et tous les aéroports français sont infestés par la vernine, rien de sérieux n’a été fait pour ne pas indisposer les cités et les mosquées. La démonstration est faite que ce pays est dirigé par des nullités si ce n’est des traitres.

Cazeneuve Cazevide,au moins lui, devrait déjà  en tirer les conséquences.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Attentat Egypt Air : Cazeneuve doit partir

  1. Verdammt dit :

    Je voyage souvent en avion. Roissy a une sale réputation et pas d’aujourd’hui.
    Mon fils et des amis se sont fait éventré et pillé leurs bagages.
    La seule chose que l’on a pas « emprunté » à mon fils c’est un saucisson.
    Quand je passe par Roissy CDG, je sécurise mon bagage avec du cochonou.
    Arme de destruction massive le cochon. Pensez y…

    J'aime

  2. boticea dit :

    Il faut AUSSI envisager la complicité indirecte du gouvernement qui de toute évidence se complait dans le désordre.

    J'aime

  3. lamethodebronson dit :

    Pour être du metier je pencherais pour l’instant sur la version explosion en vol!Même avec une sécurité renforcée, tout aéroport est vulnérable! Des milliers de musulmans travaillent sur ces plateformes et ont accès aux avions directement pour….nettoyage, déchargement et chargement « catering » etc…Il est rès facile de laisser um « paquet » à bord à un endroit particulier; les types de la sécurité à bord (pour certains pays) ont un rôle essentiel anti-déroutement par pirates..
    Dans la mesure ou l’équipage n’a rien dit,transmit par VHF ou code transponder de détresse, la première hypothèse est qu’une exploision à bord est intervenue! Il faut considérer que l’Egypte et son Caudillo, le Mal SISSI qui a dû intervenir pour museler les islamistes est un pays particulièrement visé….de même que la Francarabia! Dans ce cas, comment les Caseneuves boys vont-ils s’y prendre pour maquiller leur incurie et complicité???….A suivre…
    Un professionnel

    J'aime

Les commentaires sont fermés.