Attaque des policiers, le monde à l’envers

Parait qu’il faut se féliciter du sang-froid des policiers, voilà le résultat de l’idéologie gauchiste. Dans n’importe quel pays normalement civilisé, les policiers auraient tiré face à une telle menace et ils auraient même été sanctionnés pour ne pas l’avoir fait.
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Attaque des policiers, le monde à l’envers

  1. zardozodraz dit :

    Apparemment, c’est un concours de bite à celui qui aura la plus petite entre les diversités dites « enrichissantes » par je ne sais quel connard bien pensant habitant les beaux quartiers et les déchets d’ultra gauche … On voit bien que ces deux types de racailles ne brillent pas par leur courage … Toujours le même topo en fait … à plusieurs comme des hyènes contre des types en sous nombre, (un peu comme les tafioles de daesh, qui sont très compétentes lorsqu’il s’agit de mitrailler des terrasses de café ou des salles de concert, mais qui détalent comme des sans couilles lorsqu’il s’agit d’affronter des vrais mecs avec du répondant).

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Quand je vois des CRS barbus et brun de poil, inutile de demander d’où ils viennent ni en quoi ils croient.
    Quand je vois le flic noir sortir de la voiture qui vient de se faire agresser par d’autres noirs, je mesure mieux le naufrage de ce pays.
    Maintenant je comprends qui sont les 62% de cons qui ont répondus pour un sondage « qu’ils aimaient la police ».

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Dans n’importe quel pays normalement civilisé, ces petites salopes de bolcheviques seraient déjà dans une chambre froide avec une étiquette à l’orteil le bide rempli de plomb … Faudra songer à leur greffer une paire de couilles un des ces quatres à ces petites lavettes d’ultra gauche, (ces vermines sont apparemment recrutées chez des châtrés…), sinon toujours le même mode opératoire chez ces racailles: Tentative de lynchage à plusieurs à coups de barres de fer contre des représentants des forces de l’ordre en sous nombre qui de toute façon ont l’ordre de ne pas répliquer par les mollusques gauchisants qui sont censés être aux manettes … (Tous simplement à gerber …)

    J'aime

  4. EuroCalifat dit :

    Pas de rapport direct mais voyez comment les russes font… 2 heures pour résoudre une prise d’otages dans une banque, pas de chichi, pas de blabla, juste l’efficacité! Sur la page FB de notre ami Jean Fouché!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.