Super-Con I : Cazeneuve

lavrenty-beria

 

Il passe son temps à dénoncer les casseurs tout en donnant les ordres de ne rien faire. En marge de la manif des flics, une bagnole de police a été incendiée. Combien d’interpellations ? 0.

Cazeneuve préfère les images sado-maso, il a la tête de l’emploi, d’un gros pervers.

Voilà l’image de la police française, une police en déroute.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Super-Con I : Cazeneuve

  1. normandin dit :

    Aucun de ces petits cons de casseurs ne vaut plus que les 2g de plomb (22LR avec réducteur de son + bordel ambiant= 0 bruit) qu’il finira bien par ramasser dans un œil. J’espère que des Français excédés vont commencer à en mettre au tapis, ça calmera les autres.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    C’est très grave. Laissons faire Dame nature maintenant.

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Dame Nature qui a horreur du vide?? Dans ce cas autant continuer à se préparer au plus vite….!!!

      J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Soyons raisonnables, ce sont les petits protégés de la gauchiasse qui sont à la manœuvre, les mêmes qui seront utilisés en 2017 si le vent tournait(mal)… Hors de question de les tracasser.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Oui, d’autant que ces petits se débrouillent pas mal.

      L’irruption de cette démocratie horizontale, où l’on peut parler de tout sauf d’identité nationale, de christianisme et de capitalisme, signe le retour des soviets en une version zen où la tchéka devient la Commission Accueil et Sérénité, le totalitarisme se meut en évènement festif pour noctambules, le goulag devient … Là je sèche, quelqu’un aurait il une info sur ce sujet ?

      J'aime

  4. lamethodebronson dit :

    Il suit les ordres de sa loge!!!Enfin…c’était plus facile de gazer les poussettes de LMPT!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.