Sondage : le Pape est-il un gros con ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sondage : le Pape est-il un gros con ?

  1. Verdammt dit :

    Mince !j’ai bien voté

    J'aime

  2. Harry dit :

    Qui sont les idiotes qui ont voté « NON » ?

    J'aime

    • Les Brigandes dit :

      Nous ne sommes pas idiotes quand nous prêtons au pape une ruse diabolique ce qui ne fait pas de lui un con primaire, mais un être dangereux. Nous traiter d’idiotes c’est un peu fort si on prend connaissance de nos vidéos qui attaquent ce jéze. Retirez l’insulte svp.

      J'aime

  3. Les Brigandes dit :

    Le pape n’est pas exactement un con car il suit à la lettre le programme de la compagnie de jésus qui est d’établir une religion mondiale de synthèse. Les jésuites ont toujours réussi ce qu’ils ont entrepris. Le problème c’est qu’ils ne sont pas cons du tout, mais d’une ruse inouïe.

    J'aime

Répondre

