Hollande veut imposer la racaille à Verdun

« Si le maire voulait – c’est à lui d’en décider – eh bien, l’État mettrait les moyens pour sécuriser le concert. Et, de toute façon, les subventions qui avaient été promises pour ce spectacle ou pour d’autres seraient maintenues »,
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Hollande veut imposer la racaille à Verdun

  1. bouffon1er dit :

    Bouffi 1er est un goret à saigner

    J'aime

  2. Albert KEMP dit :

    Je crois avoir lu quelque part que 78 % des français était favorable à l’interdiction du concert. Il semble que ce « mauvais » sondage ait été très peu relayé par la canaille médiatique !

    J'aime

  3. normandin dit :

    SM La Nullité va tout faire (incitation avec un poste à la clé pour 2017) pour que le maire décide finalement (dame, épaulé par SM La Nullité, il ne risque rien) de faire venir (je lis parfois « inviter », mais vous payez vos invités vous ?) la sous merde. Face aux réactions il dramatisera « fascites » « menace brune » etc.. Il se sert même des morts pour magouiller!!

    J'aime

  4. yoananda dit :

    Toujours prêt à défendre l’anti-france ce salopard !
    Vu le tollé à gauche, le risque que le concert soit reprogrammé me semble important.
    C’est une question de d’affirmation du pouvoir.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.