Dernier rap à Verdun ( suite)

petainEn fait la racaille socialope veut  reprendre l’affaire. elle veut se la jouer résistante en imposant le concert du pitre. Comme si un concert festif avait sa place…

Le députain racaille Ramadi milite dans ce sens.

Un membre du comité de mes couilles du centenaire a dit que c’était une bonne idée pour faire venir les djeuns…

Encore un comité inutile, composé d’inutiles qui se gobergent avec votre pognon.

Je pose une question con, ils vont célébrer Verdun, logiquement il faudrait faire état de l’action  à l’époque du  général Pétain  qui a oeuvré pour que le front tienne. S’il n’y a pas Verdun, il n’y a pas Pétain et la suite.

Voilà un cruel dilemne  pour les bien-pensants.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dernier rap à Verdun ( suite)

  1. normandin dit :

    Au cas ou la petite merde viendrait quand même faire son exhibition sur scène il faut rappeler qu’Il y a encore beaucoup d’obus non explosés du coté de Verdun. Un accident est toujours possible.

    Aimé par 1 personne

  2. zardozodraz dit :

    150 000 euros le concert, ça fait du pognon tout de même … On peut comprendre que ce rappeur revienne à la charge, (heureusement que des infidèles et des mécréants sont assez à la masse pour oser cracher une somme pareille à l’encontre d’un type qui les surnomme d’une manière aussi familière, (voir carrément haineuse …), y a pas à dire, les socialos sont de vraies serpillières.

    J'aime

    • lanceur dit :

      zardozodraz. Bonjour. Bien d’accord avec vous. Vous pourrez remarquer que peu de journaux ont parlé du coût( faramineux) de cette mascarade voulue par nos politicards collabos. Mais ce qu’ils digèrent encore moins, c’est que les Français patriotes( alias les fachos pour eux) aient réussi à faire annuler ce concert immonde par l’abondance des appels téléphoniques, mails……..etc. Prendre un énorme coup pied au cul par la soi-disant « extrême droite », cela n’est pas concevable chez nos adeptes de l’aplaventrisme.
      Mais pas d’inquiétude, il paraît que ce dossier merdeux est repris en main par l’Elysée.

      Je vous propose ici, un article sorti sur F.Desouche sur un concert qui devait se tenir pour l’anniversaire de l’abolition de l’esclavage, vous allez voir que ces cons ne sont pas à une contradiction près, la bétise est sans bornes chez la racaille.Surprenant, truculent même cet article.

      J'aime

  3. colococo2 dit :

    J’ avais évoqué ce petit problème sur FB dès le mois de Février ( date du début de la bataille de VERDUN.)…………… COMMENT FAIRE POUR COMMMORER LA BATAILLE DE VERDUN SANS PARLER DU MARECHAL ,,,Et bien c’ était de ne pas en parler ………
    Ce qui a été le cas jusqu’ au  » fâcheux incident  » de ces dernier jour ;;;

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s