Les boudins se rebiffent [Léon]

richimage-28155-image577671553814593061_1_730_486Quoique je ne porte jamais plainte lorsque des femmes me harcèlent sexuellement (mais Dieu merci Taubira ni Duflot n’ont essayé!), loin de moi le désir de nier que le harcèlement sexuel est un délit. Seulement, la lecture de cet article  me fait dire que certaines femmes sont quelque peu comment dire…. coincées!

A lire les exemples de tweet qui sont présentés comme hautement injurieux et condamnables, on comprend que les seules véritablement outrées de ce genre de marivaudage sont celles qui ne risquent que très, très peu, d’être harcelées! Je m’étonne seulement que Taubira ne soit pas citée, elle aurait fait une cible de choix!

On lit dans cet article qu’actuellement, 80% des agressions sexuelles sont considérées comme des délits et non comme des crimes. Encore heureux! Et sur ces 80% sans doute 70% ne sont que des blagues certes plus ou moins stupides, mais qui devraient faire plaisir à certaines dindes peu gâtées par la Nature…

Je ne sais pas, mais il me semble que si j’étais à la place de Taubira ou Duflot et qu’un homme me demande si je porte un string, je ne penserai qu’à profiter de l’aubaine: Ce n’est pas tous les jours que je pourrais avoir un mâle à me mettre sous la dent 🙂

Léon

Note: Merci de faire suivre ce petit billet à Duflot et Taubira, ainsi qu’aux associations de dindes coincées 🙂 Les plaintes serviront utilement à tapisser mes chiottes 😉

Note 2: Tappant « gros boudin » sur Google pour trouver une illustration digne de cet article exceptionnel, voici la première réponse qui s’affiche… De quoi faire palir Taubira et rougir Duflot! Vite vite une plainte contre Google!

gb.jpg

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les boudins se rebiffent [Léon]

  1. Sylviane Toulmonde dit :

    comment peut-on croire qu’un boudin se fait harceler ? franchement !!!

    J'aime

  2. dissident dit :

    tres juste! c est toujours les pas gatees par la nature qui se plaignent de « harcelement », meme la mere Pelletier ancienne ministre incompente de Giscard vient se plaindre de « harcelement » 35 ans apres

    J'aime

  3. lamethodebronson dit :

    Ah non Léon, ne salissez pas le boudin! le vrai…le bon…bien préparé avec la bonne purée qui va bien ou pommes (avec cidre fermier bien sûr!)!!! IDEOLOGIQUEMENT (quel mot!!) parlant ce ne sont que des vomissures de la planète! Comme personnes…il en faut pour tous les goûts, couleurs,tailles, épaisseurs etc…Pour moi, non merci!!!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s