Dernier rap à Verdun

hazaLes baltringues socialistes nous épateront jusqu’au bout.

1er temps, le maire jusque là inconnu ( et qui aurait mieux fait de le rester)  de Verdun, Samuel Hazard  décide d’organiser un concert avec des rappeurs lors des célèbrations des 100 ans de la bataille de Verdun.

2ème : Déjà on se dit qu’organiser un concert ou une fiesta c’est du  n’importe de quoi, c’est ni le lieu, ni le moment. Mais les socialistes trouvent trouvent toujours un côté festif aux guerres, surtout quand ils n’y risquent pas leur peau.

3ème temps : A l’annonce de la présence de la prétendue grande vedette Blak M, c’est le tollé légitime des natios et patriotes.

4ème temps : La bobocratie qui trouve nialgé cette mascarade, crie fort logiquement au racisme. Le secrétaire d’état aux anciens combattants Todeschini ( encore un inconnu qui aurait du le rester) s’indigne «Ce déferlement est indigne d’une démocratie et du respect que méritent les élus d’une ville dont la guerre a fait une martyre»…

5ème temps : Les socialistes commencent à se défausser les uns sur les autres, c’est lui qui a voulu, c’est pas moi…On remarque la discrétion de Le Drian, pourtant le premier concerné.

6ème temps : Finalement suite aux pressions, le concert est annulé, du moins avec BlackM, ces tordus veulent toujours faire la fiesta semble-t-il. Le maire se dit «très fatigué et atteint psychologiquement» ( le pôôôvre)…

7ème temps : Le gouvernement par la voix du désormais inénarrable Todeschini : « C’est un premier pas vers le totalitarisme, vers le fascisme »… C’est le retour des zeures, ça fait peur… Quant au rapeur raciste, il se découvre un ancètre tirailleurs.

Conclusion : Si on arrive à suivre ces baltringues ! La décision d’annuler le concert est fasciste. Donc soit les socialos sont des fachos, ils le disent ces cons ! Soit ils ont héroiquement battu en retraite devant l’offensive de ces mêmes fachos, ce qui n’est pas très glorieux pour de prétendus grands défenseurs  des valeurs de la république. Des héros en peau de zob en fait.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s