Un petit coup de rouge et un morceau de cochon pour fêter la dérouillée de BlackM

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Un petit coup de rouge et un morceau de cochon pour fêter la dérouillée de BlackM

  1. normandin dit :

    c’est tellement énorme de vouloir faire gesticuler un islamiste haineux et ringard sur un ossuaire que j’ai tendance à croire ce que j’ai lu sur un post : le gouvernement fait des tests pour voir jusqu’ou va la passivité des veaux de français, pour établir la dimension du champ de liberté totale qu’ils peuvent s’offrir.(entre autres pour nous islamiser). Ca n’a pas marché mais ils essaieront à nouveau, c’est sur.

    Aimé par 1 personne

    • pilouz dit :

      C’est sûr qu’ils n’en resteront pas là !! Il nous faut rester très vigilant aux petites et grosses combines et coups fourrés qu’ils sont capables de nous concocter !!!!

      J'aime

  2. colococo2 dit :

    BIEN VU.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Bravo et vive le pinard et le cochonou.
    Respect à nos anciens. Dans ma famille ils ont été au front
    aussi à cette époque pour défendre notre patrie.
    Le maire de Verdun est un vendu… Heu c’est un kouffar ???
    Black-M ? c’est qui ?

    J'aime

    • boticea dit :

      black merdeux, pou sa bio interroge internet. C’est tellement moche qu’on préférera éluder que de se contaminer.

      J'aime

  4. phil OxO dit :

    A reblogué ceci sur Cohus, bohus, chahut tout cruset a ajouté:
    Tu as raison Boris dans ton analyse . Ils ont oublier que si pour le moment nous gardons notre calme et restons discret nous savons encore prendre notre courage à deux mains , écrire au maire (ce dont j’ai fait sous forme d’un mail bien soigner) et téléphoner à la première heure ce matin.
    Les mots semblent avoir été compris et que ce jouxte boutisme allait faire un sacrifier qui au prix du sang serai lui le Maire le seul responsable.Comme on dit la nuit lui à été salutaire il a pris la décision la plus sage … à bientôt et haut les cœurs !!

    J'aime

  5. boticea dit :

    vive le roi.

    à bientôt

    J'aime

Les commentaires sont fermés.