Les Brigandes répondent à Rivarol

Ho gros ça va ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les Brigandes répondent à Rivarol

  1. Verdammt dit :

    Bravo les Brigandes !
    Elles ont du talent

    J'aime

  2. Lépante dit :

    Rivarol ?

    c’est le torche cul du baffé Jérome Bourbon ??

    J'aime

  3. Musique de notre culture dit :

    EN-THOU-SIAS-MANT !!! Je viens de découvrir votre existence sur TV libertés. Votre musique est belle, vos paroles sont engagées, votre langue est française, les chanteuses sont très belles et féminines (surtout vous, Marianne). Je viens de regarder Antifa qui est beau et drôle. Les radios pourries anglo-saxonnes comme HaineRJ ne méritent pas votre talent.
    Et vos idées « séparatistes » pro-campagne sont les bonnes !!!
    Mais… vous êtes tous français et chrétiens !? Que vont dire El blancos Manuel Valls et la musulmane Belkacem ?
    Je vous aime… Bon courage et bel avenir !
    (Je vais parler de vous à ma femme, à mes amis, à tout le monde !)

    J'aime

Répondre

