Au poteau la racaille! [Léon]

brefs-affrontements-entre-antifacistes-et-royalistes

Ce soir la racaille gaucharde est quasiment sous mes fenêtres, en train d’assiéger l’Assemblée Nationale qui, oh surprise, a fait passer en force le vote de la loi sur le travail.

La racaille gaucharde assiège la racaille politicarde! Un régal! Ah… Si jamais la vermine gauchiste pouvait forcer le passage… obligeant alors la gestapo de Valls à ouvrir le feu, trucidant quelques connards… générant ainsi une colère qui emporterait tout… et on trouverait au petit matin les cadavres de voyous dans les caniveaux, et les têtes des politicards plantées sur les grilles de l’Assemblée Nationale!

Que la racaille se bouffe entre elle! Qu’elle mette le pays à feu et à sang, car seul un naufrage complet pourra peut-être, après une dizaine d’années d’émeutes et de terre brûlée, faire réagir les Patriotes qui, aujourd’hui et depuis déjà pas mal de temps, sont planqués sous leur lit pour éructer des insultes sur Facebook en imaginant ainsi sauver la France!

Au poteau la racaille! Toute la racaille!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Au poteau la racaille! [Léon]

  1. Fatigué d'être français dit :

    Ces couillons à la face de Craie font partie intégrante du système républicain, leurs gesticulations pour accélérer la révolution vers l’homme nouveau ne sauraient déplaire aux révolutionnaires socialistes aux manettes.

    En revanche, il y a bien eu récemment un acte révolutionnaire, que le site a d’ailleurs relayé, quand une réunion antiraciste interdisant l’entrée des blancs a été organisée à Nanterre.
    Pourquoi cette réunion est elle révolutionnaire ? Parce que la république distribue des papiers aux peuplades les plus barbares avec l’idée qu’elle arrivera à les intégrer dans la matrice républicaine, qu’elle arrivera à briser leur identité comme elle a brisé la France catholique, pour en faire des citoyens de la république, une et indivisible, des droits de l’homme… En éjectant les gauchistes à la face de craie, dernière génération de sans culotte, les non blancs signifient clairement à la république que désormais il est possible de se passer de ses valeurs, de ses idées pour faire une révolution en France dans un contexte où une religion, l’islam, conteste aussi la prééminence des valeurs de la république sur la société. L’origine, par la couleur de la peau et la religion, conteste le principe de la loi applicable à tous illustrée par la devise, liberté, fraternité, égalité. et fait ainsi voler en éclat le socle de la république une et indivisible.

    Or, les républicains ( de l’extrême gauche jusqu’au FN) ne l’ont absolument pas compris. A gauche, on s’active pour distribuer encore plus de nationalités françaises, au centre et à droite, on ne pipe mot, et côté FN, plus le parti grimpe dans les sondages, plus il se républicanise en abandonnant la dimension spirituelle et ethnique des peuples de France, fondus en une nation une et indivisible depuis 1789.

    Le naufrage complet de la république est rendu possible par son incroyable aveuglement vis à vis du multiculturalisme, cette idée qu’il est possible de fondre tout les peuples de la terre en un seul peuple en les extrayant de leur civilisation pour en faire des citoyens de la république universelle. Léon, vous rêvez de voir les gauchistes prendre l’assemblée nationale dans l’espoir de voir une réaction. Un patriote n’est il pas toujours un de ces partisans de la république luttant contre les bandits vendéens royalistes ? Puisque les gauchistes et une écrasante majorité des patriotes sont pour la république et partagent cette vision de l’homme nouveau, la probabilité qu’ils se battent entre eux ailleurs que sur facebook est bien faible.

    J'aime

  2. ROUBLE dit :

    la racaille anarcho gauchiste de rennes évacuée enfin les traine savates doivent déguerpir
    https://francais.rt.com/france/20524-rennes-loi-travail-police-deloge-opposants

    J'aime

  3. ROUBLE dit :

    Rennes la racaille anarcho gauchiste son vrai visage

    J'aime

  4. Rouble dit :

    autre racaille,………..qui gêne le passage d’une ambulance
    http://www.liveleak.com/view?i=5d8_1463220737

    J'aime

  5. Rouble dit :

    Rennes la glandouille anarcho gauchiste en plein action
    http://www.liveleak.com/view?i=2c4_1463300572

    J'aime

  6. ROUBLE dit :

    Là c’est service d’ordre CGT/FO contre casseurs

    J'aime

  7. ROUBLE dit :

    la racaille en prison?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s