Maire de Londres: La racaille s’agite sur eurocalifat

Suite à nos articles sur le maire de Londres, qui fait de sa ville, par son élection grâce à une majorité d’électeurs ne méritant qu’une balle dans la tête, une nouvelle tête de pont pour l’invasion musulmane de l’Europe, de nombreuses racailles nous écrivent pour nous insulter et nous accuser de diffuser de fausses infos.

Nous sommes ravis de voir que notre site est même lu depuis l’Algérie par les égorgeurs fellouzes ou leurs descendants.

Concernant la véracité de nos infos, je ne commenterai – ni n’enleverai – RIEN. Chacun se fait une idée, comme par exemple en visionnant la vidéo ci-dessous. Les racailles bronzées et leurs lêcheurs de babouches francarabiens vont bien entendu dire que tout est truqué. Et d’ailleurs sans doute sadiq khan n’est pas musulman!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Maire de Londres: La racaille s’agite sur eurocalifat

  1. Tartampion dit :

    On s’en fout des commentaires de ces merdes qui ont rien dans le mou .
    Guy Debord ( un marxiste dissident , de gôche ………….) parlait de l’hébétude mentale des gens en 1967 ( !!!!) , normal c’était un génie ….
    Je suppose que toutes les merdes qui vous écrivent sont beaucoup plus intelligentes que lui et qu’elles ont tout compris elles ……
    De toute façon ces minables aux indignations très sélectives seraient effectivement les premiers à brailler à l’ingérence si un catho était élu à Rabat , salauds d’hypocrites pédophiles qu’on entendrait ou un truc à 2 balles dans ce genre …
    Pas grave ces merdes auront la charria pour tous bientôt , on va pas pleurnicher pour des débiles on a bien assez de nos problèmes non ?

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Laissez les s’agiter, ça va passer. Comme toute maladie psychiatrique, des troubles compulsifs surviennent inexorablement quand la vérité vient percuter le peu de neurones restant de ces cerveaux malades. L’islam c’est la soumission et tout ce que cela implique. Regardez le nombre de déséquilibrés( actes entre 2014, 2015….) que nous avons ici et donc la pratique est l’islam La vérité est toujours difficile à entendre pour les intolérants.

    J'aime

  3. Jex dit :

    MDR Ravis que cela vous fasse plaisir je suis peut être quelque peu responsable ! Et les consanguins me disait que c’était un HOAX et comment je pouvais savoir qu’il avait fait un discourt en arabe et me disait qu’ils parlaient majoritairement l’Ourdou à Londre !
    Enfin bref bon y a de l’arabe au début c’est déjà trop ! Et de toute façon son discourt c’est un prêche dans une mosquée pour moi !
    Félicitation monsieur pour votre excellent travail

    J'aime

  4. lamethodebronson dit :

    Ca devient bon, ça les emmerde et j’en suis fort aise…!C’est un bon signe, vous gênez et c’est EXCELLENT!! « Quien se pica, ajoz come » » disent nos voisins du sud des Pyrénées!

    J'aime

  5. Gilcouilles dit :

    Un barbu déguisé dangereux ! Ne vous y trompez pas ! Les loups sont entrés dans la bergerie de Londres et dans toute l’Angleterre et autres pays Européens! La Taquyia fonctionne à plein régime et les Occidents ont de la merde dans les yeux.La guerre approche au grand galop et l’Occident aura bien du mal à s’en relever.Cet homme arrogant ment et sa langue est fourchue.Il déforme complètement les vrais versets du Coran et les présente comme des douceurs avec des valeurs humanistes lesquels versets présentés sont un énorme mensonge.Le leader des loups est dans la place pour emmener la meute pour sacrifier les non Musulmans.Vous Occidentaux êtes dans l’œil du cyclone et l’orage sera violent.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s